Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @creoman

 

> Ils m'ont offert le pack Power + pour la box 4K. Et c'est depuis que je n'aiplus accès àla VOD illimité sur la télé

> Donc c'est pas un PB de droits de mon compte, mais un pb compte/Box.

 

Oui en effet, plus ça va plus le problème semble lié systématiquement (même si le SAV m'a assuré le contraire Smiley tirant la langue) à une modification d'un élément dans le compte de l'abonné qui engendrerait cette perte de SFR play VOD sur la box : une option souscrite/retirée, un réengagement, un changement d'offre... Bref, dès qu'on touche, ça casse semble-t-il désormais !

 

Et c'est vrai, la perte de droits ne concerne pas l'abonné en général, mais bien uniquement la box en particulier, alors que l'abonné peut toujours utiliser SFR play sur d'autres supports (appli smartphone, ou site web pour PC).

 

Sur le forum Generationcable, certains affirment même qu'il s'agit juste d'une correction technique à faire (abonné par abonné) dans la base QUATIVE (que je ne connais pas) et que si on a accès à une personne compétente de niveau 3, c'est réglé dans la foulée.

Vrai ou non ? Je vous laisse lire ici.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

svsoph
Visiteur

bonsoir

je vais essayer de la joindre la semaine prochaine en demande un ingénieur niveau 3 ....

je ne l'ai pas non plus sur PC, je n'ai pas essayé sur tablette....

bonne soirée

bignole
Visiteur

Bonsoir, j'attend avec une certaine impatience votre retour d'expèrience, sincèrement nOus sommes touS  seulS face à cette incurie.

rien nous protege de ces turpitudes très très limite point de vue contrat...ça fait réfléchir quant à l'encadrement juridique de l'économie numérique....A+

creoman
Visiteur

J'ai recontacté le 1023 aujourd'hui. Ping pong entre le service commercial et le service technique.

Ce dernier me confirme quand même que le niveau expertise niveau 3 les a informé "aujourd'hui" du pb.

Donc status quo et grosso modo, ferme la, cher client tu me fais **bleep**. (c'est le sentiments que j'ai eu).

On en est à plus de 3 semaines.

Il faudrait penser à ouvrir un collectif pour avoir plus de poids.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

 

Je me rends compte que ce "petit" problème est commun à de nombreux abonnés SFR.

 

Devant la lenteur et le je-m'en-foutisme de cette société, j'ai envoyé une lettre recommandée au Service consommateur SFR. Ceci me permettra de faire une action en justice en cas de non-réponse ou de non-résolution du problème.

 

J'ai décidé de me renseigner auprès des autres fournisseurs pour en finir avec SFR..

Badadou
Visiteur

Bonsoir tous et toutes,

 

Je continue à recevoir vos réponses et vous en remercie. Ma réponse s'adresse à vous tous et toutes. Toujours pas de service SFR PLAY VOD ILLIMITEE, presque 2 mois pour moi. Du côté de SFR c'est le grand silence et lorsque je consulte mon suivi SAV sur ma box, pas une seule de mes réclamations n'est mentionnée. SFR c'est comme la Marquise donc "tout va très bien Mme la Marquise, tout va très bien, tout va très bien"!!!!!!

 

J'ai rédigé ma lettre RAR au service SFR Consommateurs mais avant de l'envoyer, étant nombreux à témoigner de ce même problème, je me permets de demander, à ceux et celles qui le voudront bien, l'autorisation de joindre vos mails qui, avec mon courrier, auront un impact plus important afin que nos réclamations soient prises en considération. Cela permettrait peut-être, je dis bien peut-être, d'accélérer la remise en service de SFR PLAY.

 

Pas d'inquiétude, aucune obligation pour qui que ce soit et n'en tiendrai rigueur à personne. Mon courrier, s'il fait part de mon mécontentement, est des plus courtois, le but étant pour moi de contacter le médiateur après réponse du service Consommateurs si le problème persiste.

 

Par avance je vous remercie de vos réponses à venir. Je posterai ma lettre cette semaine c'est certain.

 

Bien à vous

Badadou

creoman
Visiteur

Bonjour,

Je suis d'accord.

Si cela fait avancer le smliblick pourquoi pas!!!!!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

par contre, le service est facturé même qu'il soit HS

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Je suis bien content de trouver votre conversation sur ce forum car j'ai exactement le même problème avec le service de vidéos illimitées qui ne fonctionne pas.

J'ai aussi cette impression d'être baladé par SFR.

Au niveau abonnement, j'ai pris un abonnement POWER en décembre 2016. Cette été, avec l'affaire Altice Studio, j'ai appelé le 1023, j'ai fait remarquer que suite à cette augmentation unilatérale de mon abonnement je pouvais résiler sans frais. Donc j'ai pu négocier. J'ai supprimé Altice Studio et j'ai basculé sur l'abonnement anniversaire de SFR à 25+5€/mois à vie pour l'équivalent du fofait Power. Donc SFR vidéos illimité est compris dedans et fonctionnait très bien jusqu'au jeudi 8 mars. 

Depuis cette date, j'ai le même problème que vous. Pour les séries, on me propose de m'abonner avec un bizarre message de confirmation (NULL 172800H) mais ça me met un message erreur ensuite (V13). Et pour le film, on me propose de voir la bande annonce mais là aussi ce n'est pas possible et j'ai un message erreur (V15).

J'ai beaucoup discuté avec SFR en chat sur Messenger. J'ai eu plein d'interlocuteurs incapables de résoudre le problème (panne nationale, comme vous !). 

La plus drôle est une certaine Christine qui m'a proposé de retirer ma carte à puce, de la nettoyer et de la remettre. Je lui ai fait remarquer que dans les box 4K il n'y a pas de carte à puce. Elle m'a alors dit de récupérer mon ancienne carte et de la mettre dans ma nouvelle box !! J'ai du lui expliquer qu'il n'y a pas de fente dans la nouvelle box pour mettre une carte et de toute façon, je n'ai pas de carte car je n'ai pas eu d'ancienne box !!

Je vous ai mis quelques photos de mon écran quand je souhaite regarder une vidéo.

Merci

Series 1.jpgSeries 2.jpgSeries 3.jpg

bignole
Visiteur

Bonjour,

Effectivement, c'est pas inutile de rappeler qu'il ne s'agit pasd'une affaire personelle, il y a un laisser aller manifeste et impuni.


@creoman a écrit :

Bonjour,

Je suis d'accord.

Si cela fait avancer le smliblick pourquoi pas!!!!!

 


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus