Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
ReBonjour,
Je n'avais pas pensé à vérifier le replay:et bien j'y ai droit moi aussi,en plus de la VOD.
Le 3990 (je suis Numericable) a un message tout prêt mais particulièrement angoissant:
"nos équipes travaillent à la résolution de ce problème"
Si ce sont les équipes habituelles,on est mal barrés....
Claude,
ne lache pas le morceau. Il faut de la patience et ne pas hésiter à les dérranger tous les jours s'il le faut et par differents canaux.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce matin j'ai fait comme toi Creoman. Je leur ai demandé de prendre acte de la nouvelle panne sur mon dossier, de ne pas me rappeler mais d'agir. Je verrai bien s'ils tiennent promesse (1ère non tenue) quant à la compensation sur ma prochaine facture. Merci de ta réponse.
A bientôt
Badadou
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
02/05/2018 11h55
Restrictions budgétaires, on ne peux pas avoir accès au service tous en même temps. 😂😂 encore quelques temps et nous serons limité en GO et en nombre de connections simultanée. Pour les Replay indentique, les chaînes paire les jours pairs et les chaînes impaires les jours impairs Merci badadou de nous avoir guider sur la voie de l'humour.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Badadou@ a écrit :
Ce matin j'ai fait comme toi Creoman. Je leur ai demandé de prendre acte de la nouvelle panne sur mon dossier, de ne pas me rappeler mais d'agir. Je verrai bien s'ils tiennent promesse (1ère non tenue) quant à la compensation sur ma prochaine facture. Merci de ta réponse.
A bientôt
Badadou
La dernière fois pour les 6 semaines de panne, j'ai eu environ 26€ de compensation. Que j'ai bien eu sur ma dernière facture.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Courage@utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé et tous ceux et celles en panne comme nous. Bien qu'il fût dit que nous étions peu nombreux à manifester l'absence du service SFR PLAY pendant plusieurs semaines (je pense que le nombre fût sous-estimé car nombreux sont ceux et celles qui étaient dans notre cas mais n'ont rien posté sur le forum), je peux vous assurer que le 1023 était saturé d'appels ce matin. J'ai été conduite à rappeler plusieurs fois (message vocal) avant d'avoir un conseiller au bout du fil.
N'hésitez pas à nous signaler par vos posts le rétablissement de vos services SFR PLAY et REPLAY qui nous permettront de vérifier l'état des nôtres.
Merci d'avance et à bientôt
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai continué à contacter SFR. Par Tél, par Twitter et par chat. C'est donc en cours. on verra qui me donne une réponse.
Selon le chat le pb est suposé être résolu dès demain. C'est beau l'optimisme!!!!
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de ton retour sur le montant de ta compensation. Cela me permettra de vérifier le montant de celle qui me fût promise mais pas encore actée. D'après le conseiller de ce matin, mon droit à compensation figurait bien dans mon dossier mais qu'un dysfonctionnement a dû empêcher son application. Je verrai bien mais ne lâcherai rien.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
En effet, moi aussi :
- après des mois de "panne", c'était revenu courant avril
- et là (passage au 1er mai ?) : à nouveau inaccessible sur la box
Ils sont vraiment toujours aussi mauvais.
Les autres chez qui c'était rétabli : à nouveau inaccessible aussi ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
02/05/2018 14h36
Idem pour moi après deux mois sans SFR play vod rétablissement depuis 15 jours et à nouveau en panne
Je vais activer les demandes twitter message...
0