Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Finalement je m'en suit pas servi quand ça marchait 😁 😁 😂 😂 😂 va falloir prendre rendez vous pour regarder un film. Netflix c'est 10 euro Et moins ça marche
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et si je m'abonne ça ne sera pas par l'intermédiaire d'SFR
Badadou
Visiteur

Femme MDROui ce sera "A à à la queue leu leu, tout le monde s'éclate à la queue leu leu" et pour tout te dire, je ne regarde pratiquement jamais SFR PLAY (pas terrible au niveau du choix et de l'intérêt). Mais ce service est inclus dans mon abonnement, alors par principe ce service doit nous être fourni, sinon remboursé. Je suis abonnée à Netflix depuis un bon moment et j'en profite pleinement sans problème pour 7,99 euros (j'ai choisi 1 seul écran). Il y a plus de choix sur les films et les séries, c'est plus intéressant et ajout de nouveautés plus fréquemment que sur SFR PLAY. J'ai pris l'abonnement minimum proposé par Netflix et c'est facturé à part sur ma facture SFR. Je n'ai pas eu d'incidence sur Netflix jusqu'à présent.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui c'est vrai badabou que Netflix à l'air de fonctionner, j'ai fini la période gratuite je ne peux pas vérifier. J'attends simplement avant de m'abonner. De plus à plusieurs tu peux faire baisser le prix de l'abonnement en divisant le prix avec le multiecran. Si on s'abonne directement, SFR n'aura pas de commission. On y gagne quoi à passer par SFR? Bah rien 😁 Après c'est pas pour rien que l'option sfr ciné serie est passé à 4 euro , de plus il y a Altice. Pour les ancien forfait il me semble que c'était inclus dans l'abonnement. J'aimerais bien savoir si les abonnés SFR ciné série qui sont chez d'autre opérateur on accès au service? Parce que les rêve d'SFR de devenir fournisseur de média sont pas loin de partir en fumée

utilisateur_supprimé
Non applicable

c'est devenu une peine perdu SFR non seulment a cause de leur service technique bas de gamme mais aussi les service inutilisables.

j'ai jamais eu la VOD depuis ma suscription debut mars

SFR TV present dans mon offre mais pour le service technique j'ai pas les droits pour ce service

on me facture des locations personne pour me dire ce que j'ai loué , quand j'ai loué  pourtant la VOD est ilimté

=> j'attends une offre meilleur j'ai un autre FAI et je procèderai à l'annulation du contrat depuis sa souscription 🙂

Badadou
Visiteur

@creoman@svsoph, @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé, @ tous et toutes comme moi en panne

Tous les problèmes sont résolus chez moi (jusqu'à quand je l'ignore). J'ai à nouveau accès à SFR PLAY et au REPLAY. Vérifiez de votre côté si vous aussi. Je vous le souhaite de tout coeur.

Bonne fin d'am

Badadou

creoman
Visiteur

Idem pour moi. Cela refonctionne normalement pour la VOD et le Replay.

On croise les doigts.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Replay de retour mais pas SFR Play pour moi.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour moi,le replay fonctionne à nouveau mais toujours pas le service  VODillimitée:je dois m'abonner.....

J'espère ne pas être reparti pour un tour.

utilisateur_supprimé
Non applicable
62 c'est le pas de Calais ça.. @utilisateur_supprimé je suis Savoie, j'ai même problème. Abonnement fibre ? Coaxial ? Ton offre?ok c'est box fibre en terminaison coaxial et starter avec l'option SFR ciné série.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus