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02/05/2018 10h20
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour,
alerté par vos posts ce matin,je vérifie et pour moi aussi la panne est revenue;ça a duré 6 semaines la dernière fois,à parir de la date anniversaire de mon contrat le 2 Mars et à nouveau ça me demande de m'abonner.
Je m'en suis servi sans problème le 30 Avril,alors c'est quoi cette fois?le passage au mois de Mai?
J'ai lu par ailleurs que l'effectif du Service Client (faut-il mettre une majuscule à "cliient" chez SFR?) avait été divisé par 10,ils ont dû garder les plus mauvais.
Claude
Bonjour,
Idem chez moi depuis hier (1er mai)
Pas de probleme avant.
De plus, ce matin la Replay est aussi "plantée" :
Donc, sauf coincidence, ce n'est pas un probleme de droits mais bien un probleme de serveurs...
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Bonjour,
Idem pour moi, ni SFR PLAY ni REPLAY. Appelé 1023 ce matin, un message vocal annonce que certains abonnés sont privés de ces services en raison d'une panne qui serait en cours de résolution (2 mois 1/2 de panne pour SFR PLAY avant d'être rétabli!!!!). De plus SFR m'avait promis une remise sur SFR PLAY, promesse non tenue sur ma facture d'avril. Bien qu'ils m'aient à nouveau promis une régularisation sur ma prochaine facture, j'ai commencé à résilier certains services car étant très ancienne abonnée (Numéricable puis SFR), je suis lasse de passer mon temps avec le 1023 sans obtenir satisfaction et de payer un surcoût d'abonnement pour des services factices ou si peu intéressants. Je constate que SFR est en perte de vitesse, surtout depuis l'arrivée de leur nouveau dirigeant.
Bonne journée à vous tous
Badadou
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02/05/2018 10h56
Bon bah du coup j'ai verifié le Replay et resultat erreur V6.1
Le replay fonctionnait chez moi quand sfr play ne fonctionnait pas. Maintenant c'est les deux. Je sais pas si le 30 avril ça fonctionnait j'avais pas esseyé . Probleme récurant que SFR n'arrive pas à résoudre. Il dois y avoir un geste commercial!!!!!!!!!
Au pire remboursement de l'option au mieux abonnement Gratuit. De toute facon l'offre SFR ne vaut guere +
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Bonjour les malchanceux,
J'ai rejoins votre groupe. Je suis comme vous à nouveau privé de la VOD illimitée et de replay.
Le pb avait été résolu après 6 semaines. Et maintenant rebelote.
Mais que fait le service technique SFR?
Je vais reprendre mon baton de pellerin et arpenter le chat, le 1023 et autre.
Creoman
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02/05/2018 11h06
C'est l'effervecance sur twitter, je pense qu'il doivent etre au courant deja. L'appel au 1023 sera inutile
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Bonjour Creoman,
Nous y revoilà sur la route des pellerins SFR. Nous aurions bien besoin du bâton magique de Gandalf pour faire toute la lumière sur les entourloupes de SauronSFR!!! Y aurait-il un Sacquet parmi nous pour nous aider à combattre les ténèbres SFR!!! Je suis une adepte du rire. Charlie Chaplin disait "un jour sans sourire est un jour perdu" alors j'espère vous avoir fait au moins sourire et gagner ainsi votre journée.
Courage à tous les SFRnautes
Badadou
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bonjour
après 3 mois sans service, ça marche depuis lundi. je croise les doigts. j'espère que cela va continuer, sinon je ferai à nouveau appel au médiateur.
belle journée
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Merci Badadou de ton retour.
Je viens de contacter SFR et je leur ai signifié mon mécontentement. Il ouvre un dossier d'incident pour moi, car je ne me satisfaisais pas de la réponse basique d'incident général. Et à titre préventif, j'ai déjà demandé une compensation. On va voir si cette fois ci ils sont plus réactif.
Ils doivent me rappeler dans l'après midi.
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Bonjour svsoph,
Sincèrement ravie pour toi. Te souhaite que ça dure. Chez SFR c'est la roulette, quand ça marche pour les uns, rien ne va plus pour les autres. Faites vos jeux!!!
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02/05/2018 11h50
ReBonjour,
Je n'avais pas pensé à vérifier le replay:et bien j'y ai droit moi aussi,en plus de la VOD.
Le 3990 (je suis Numericable) a un message tout prêt mais particulièrement angoissant:
"nos équipes travaillent à la résolution de ce problème"
Si ce sont les équipes habituelles,on est mal barrés....