utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai la box fibre power avec l'option SFR play et cela ne marche pas non plus. J'ai que l'icône bande annonce aussi. Appel à la hotline même réponse, problème national vous serez prévenu du retour à la normale. L'option est à 4 euro maintenant. Ceci explique cela vu que le problème dure. Foutage de **bleep**. J'ai voulu donner une seconde chance à SFR. Grosse erreur.
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Je croyais naïvement (mais sincèrement) que le problème national n'existait plus (puisque beaucoup avaient retrouvé "automatoquement" les droits d'accès perdus à SFR play VOD illimité)... et que maintenant les autres problèmes résultaient d'autres pannes, mais particulières ?

 

Ton cas est-il simillaire à la longue discussion, càd :

  1. accès impossible à FR VOD illimité via l'écran de la box
  2. mais tes droits d'accès en tant qu'abonné sont bons et l'accès est OK sur téléphone / tablette ou encore sur le site web https://play.sfr.fr

Tiens-nous au courant,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui j'ai accès grâce à l'application. En ce qui concerne la TV impossible de s'abonner erreur v12, mise à jour des droit ni change rien.
À mon avis la panne bien du fait que les serveurs n'arrive pas à retrouver leur abonnés.
D'ailleurs sur la page de confirmation d'abonnement il y a le mot NULL qui revoi bien à une erreur.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Erreur V13 pardon
tomis170
Visiteur

Pour info le problème qui était résolu pour moi depuis le mois dernier est réapparu aujourd'hui!

Si c'est comme la dernière et que ça met 2 mois pour être résolu, ça promet

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai toujours l'erreur V13, j'ai laché l'affaire avec la VOD

trop d'excuse  allant de l'incident national et des droit desactivtés

Badadou
Visiteur

Bonsoir,

 

Idem pour moi. Après plus de 2 mois d'attente, le problème avait été résolu..... jusqu'à ce jour. Et voilà de nouveau la même panne avec les mêmes messages d'erreur. Si comme moi votre problème a été résolu, merci de vérifier et nous dire si vous avez toujours accès au service. Il serait grand temps que SFR nous dise la vérité sur l'avenir de ce service afin de réduire définitivement le coût de notre abonnement.

 

A bientôt

Badadou

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Le problème à l'air national, mais bon je pense que c'est plus grave que ça. Un problème aléatoire et difficile à cerner.
utilisateur_supprimé
Non applicable
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

alerté par vos posts ce matin,je vérifie et pour moi aussi la panne est revenue;ça a duré 6 semaines la dernière fois,à parir de la date anniversaire de mon contrat le 2 Mars et à nouveau ça me demande de m'abonner.

Je m'en suis servi sans problème le 30 Avril,alors c'est quoi cette fois?le passage au mois de Mai?

J'ai lu par ailleurs que l'effectif du Service Client (faut-il mettre une majuscule à "cliient" chez SFR?) avait été divisé par 10,ils ont dû garder les plus mauvais.

Claude

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus