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01/05/2018 16h14
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Hello,
Je croyais naïvement (mais sincèrement) que le problème national n'existait plus (puisque beaucoup avaient retrouvé "automatoquement" les droits d'accès perdus à SFR play VOD illimité)... et que maintenant les autres problèmes résultaient d'autres pannes, mais particulières ?
Ton cas est-il simillaire à la longue discussion, càd :
- accès impossible à FR VOD illimité via l'écran de la box
- mais tes droits d'accès en tant qu'abonné sont bons et l'accès est OK sur téléphone / tablette ou encore sur le site web https://play.sfr.fr
Tiens-nous au courant,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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01/05/2018 19h11
À mon avis la panne bien du fait que les serveurs n'arrive pas à retrouver leur abonnés.
D'ailleurs sur la page de confirmation d'abonnement il y a le mot NULL qui revoi bien à une erreur.
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01/05/2018 19h11
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Pour info le problème qui était résolu pour moi depuis le mois dernier est réapparu aujourd'hui!
Si c'est comme la dernière et que ça met 2 mois pour être résolu, ça promet
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01/05/2018 22h35
j'ai toujours l'erreur V13, j'ai laché l'affaire avec la VOD
trop d'excuse allant de l'incident national et des droit desactivtés
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Bonsoir,
Idem pour moi. Après plus de 2 mois d'attente, le problème avait été résolu..... jusqu'à ce jour. Et voilà de nouveau la même panne avec les mêmes messages d'erreur. Si comme moi votre problème a été résolu, merci de vérifier et nous dire si vous avez toujours accès au service. Il serait grand temps que SFR nous dise la vérité sur l'avenir de ce service afin de réduire définitivement le coût de notre abonnement.
A bientôt
Badadou
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02/05/2018 07h40
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02/05/2018 07h45
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02/05/2018 08h27
Bonjour,
alerté par vos posts ce matin,je vérifie et pour moi aussi la panne est revenue;ça a duré 6 semaines la dernière fois,à parir de la date anniversaire de mon contrat le 2 Mars et à nouveau ça me demande de m'abonner.
Je m'en suis servi sans problème le 30 Avril,alors c'est quoi cette fois?le passage au mois de Mai?
J'ai lu par ailleurs que l'effectif du Service Client (faut-il mettre une majuscule à "cliient" chez SFR?) avait été divisé par 10,ils ont dû garder les plus mauvais.
Claude