- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/04/2018 14h13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je rencontre le même problème avec sfr play erreur v15 j ai appelé le service client un paquet de fois mais toujours la même réponse.
"Nos agents s'en occupent"
Ca dure depuis mi février! ils sont drolement éfficaces ces agents...
Je pense saisir le mediateur d'ici la fin de semaine si ça ne bouge pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/04/2018 21h24
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/04/2018 00h34
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En tout cas personne pour solutionner notre problème mais pour supprimmer mon message la ya du monde ^^
parce que simplement je disais d'être uni ^^
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/04/2018 14h28
Avez vous évolué sur le problème
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah, ton message a été supprimé ?
Je me demandais aussi pourquoi je ne le lisais pas malgré la notification reçue.
Un peu sévère de l'avoir fait disparaître en effet à mon goût, il ne me paraissait pas significativement subversif (mais bon je suis souvent un plus royaliste que le roi en ce qui concerne la liberté de tout faire )
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous!
Bonne nouvelle de mon coté. Après avoir harcelé les différents services de SFR (chat, twitter et 1023, mon problème d'accès à la VOD illimitées sur ma Box 4K est résolu.
Je viens de contacter SFR via Twitter et je leurs ai demandé quelle était la compensation de la perte de ce service depuis le 28/02/18.
Réponse rapide, ils m'accordent 25,99€ de compensation qui sera visible sur ma prochaine facture.
Bonne chance à vous tous.
Soyez persévérants et patient.
Creoman
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/04/2018 17h41