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03/04/2018 14h13
Même problème. Je viens d'avoir la hotline qui me fait la même réponse
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Je rencontre le même problème avec sfr play erreur v15 j ai appelé le service client un paquet de fois mais toujours la même réponse.
"Nos agents s'en occupent"
Ca dure depuis mi février! ils sont drolement éfficaces ces agents...
Je pense saisir le mediateur d'ici la fin de semaine si ça ne bouge pas
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03/04/2018 21h24
bonjour j ai le meme probleme depuis mi janvier j habite Lille. plus de SFR Play VOD . j ai contacte 6 fois le service client... toujours pas resolu.. on me parle d un probleme de serveur .. je ne serai pas le seul concerne... le probleme q etd remonte disent ils.. tres decu de SFR .. Je pense resilier meme si je suis engage pour un an car je n ai pas l offre a laquelle j ai souscrite..
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04/04/2018 00h34
Je rencontre le même problème depuis 2 mois après maints appel oui on me dit que le problème est connu mais non réglé pour l instant
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En tout cas personne pour solutionner notre problème mais pour supprimmer mon message la ya du monde ^^
parce que simplement je disais d'être uni ^^
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04/04/2018 14h28
Je rencontre le même problème que vous j ai appelé le service client qui n à pas de solutions et réponses variables selon l interlocuteur
Avez vous évolué sur le problème
Merci
Avez vous évolué sur le problème
Merci
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Ah, ton message a été supprimé ?
Je me demandais aussi pourquoi je ne le lisais pas malgré la notification reçue.
Un peu sévère de l'avoir fait disparaître en effet à mon goût, il ne me paraissait pas significativement subversif
(mais bon je suis souvent un plus royaliste que le roi en ce qui concerne la liberté de tout faire
)
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour à tous!
Bonne nouvelle de mon coté. Après avoir harcelé les différents services de SFR (chat, twitter et 1023, mon problème d'accès à la VOD illimitées sur ma Box 4K est résolu.
Je viens de contacter SFR via Twitter et je leurs ai demandé quelle était la compensation de la perte de ce service depuis le 28/02/18.
Réponse rapide, ils m'accordent 25,99€ de compensation qui sera visible sur ma prochaine facture.
Bonne chance à vous tous.
Soyez persévérants et patient.
Creoman
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07/04/2018 17h41
Merci pour votre retour j espère que mon problème sfr play ne fonctionne pas aura une issue
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