utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème. Je viens d'avoir la hotline qui me fait la même réponse
tomis170
Visiteur

Je rencontre le même problème avec sfr play erreur v15 j ai appelé le service client un paquet de fois mais toujours la même réponse.

"Nos agents s'en occupent"

Ca dure depuis mi février! ils sont drolement éfficaces ces agents...
Je pense saisir le mediateur d'ici la fin de semaine si ça ne bouge pas

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour j ai le meme probleme depuis mi janvier j habite Lille. plus de SFR Play VOD . j ai contacte 6 fois le service client... toujours pas resolu.. on me parle d un probleme de serveur .. je ne serai pas le seul concerne... le probleme q etd remonte disent ils.. tres decu de SFR .. Je pense resilier meme si je suis engage pour un an car je n ai pas l offre a laquelle j ai souscrite..
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je rencontre le même problème depuis 2 mois après maints appel oui on me dit que le problème est connu mais non réglé pour l instant
floydrose
Visiteur

En tout cas personne pour solutionner notre problème  mais pour supprimmer mon message la ya du monde ^^

parce que  simplement je disais d'être uni ^^

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je rencontre le même problème que vous j ai appelé le service client qui n à pas de solutions et réponses variables selon l interlocuteur
Avez vous évolué sur le problème
Merci
Ryry
Client Top Contributeur

@floydrose

Ah, ton message a été supprimé ?

Je me demandais aussi pourquoi je ne le lisais pas malgré la notification reçue.

 

Un peu sévère de l'avoir fait disparaître en effet à mon goût, il ne me paraissait pas significativement subversif Smiley heureux (mais bon je suis souvent un plus royaliste que le roi en ce qui concerne la liberté de tout faire Smiley clignant de l'œil)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

floydrose
Visiteur

C'est clair juste pour avoir dit  on pourrait monter un collectif lol

creoman
Visiteur

Bonjour à tous!

Bonne nouvelle de mon coté. Après avoir harcelé les différents services de SFR (chat, twitter et 1023, mon problème d'accès à la VOD illimitées sur ma Box 4K est résolu.

Je viens de contacter SFR via Twitter et je leurs ai demandé quelle était la compensation de la perte de ce service depuis le 28/02/18.

Réponse rapide, ils m'accordent 25,99€ de compensation qui sera visible sur ma prochaine facture.

Bonne chance à vous tous.

Soyez persévérants et patient.

Creoman

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour votre retour j espère que mon problème sfr play ne fonctionne pas aura une issue

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus