Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
29/03/2018 14h20
Je viens de voir qu'il y a une autre discussions ouverte sur le même sujet : https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/sfr-play-vod-illimit%C3%A9e-ne-marche-PAS/td-...
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je suis abonné Numéricable et j'ai le même problème que vous et ce depuis que je me suis réengagé ^^
et négocié les prix impossible d'accéder à SFR Play alors que je l'ai dans mon offre
Sur mobile plus aucuns accès et tablette juste les programmes TV
En tout cas merci SFR j'étais très satisfait de numéricable mais depuis le passage SFR c'est la Cata sur tout les points de vues
ils ont même été capable de nous supprimer le forum
Fred
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Ryry
Désolée de t'avoir suspecté et merci de l'avoir bien pris. Non je ne fais pas dans la classique méfiance d'un membre d'honneur. Je poste peu sur le forum aussi je ne prête pas attention à nos titres, ni à ce qu'ils signifient. J'ai posté ici forfuitement en raison du motif national de la panne que je voulais vérifier auprès d'autres abonnés SFR. Merci de ton aimable réponse à mes interrogations. Je ne remettrai pas en cause ton intégrité de simple utilisateur du Forum. C'est de SFR que je me méfie. J'ai appris beaucoup sur la Direction mais l'on ne sait pas tout.
J'ai rencontré avec SFR un problème technique important à l'installation de la fibre (moi aussi Numéricable-Zive avant qui fonctionnait très bien) qui a duré plus d'un an. Soit j'étais fautive, soit le réseau de l'immeuble était fautif, soit problème de signal et j'en passe. Echanges tél., sms, mails, même de box en vain. Nombreuses interventions de techniciens chez moi qui n'avaient aucune envie de chercher la provenance réelle de la panne tant ils étaient pressés de repartir, sur le réseau fibre de mon palier en vain aussi, m'obligeant à m'absenter de mon travail. Enfin après plus d'un an, s'est présenté "LE TECHNICIEN COMPETENT qui aimait son job. Il n'a pas hésité à inspecter toute l'installation, à démonter l'ensemble pour s'apercevoir qu'une grossière erreur avait été commise par un de ses collègues lors de l'installation de la Fibre. Oui je me méfie de SFR comme de la gale.
Maintenant des infiltrations de membres de personnel ou pas de SFR sur le forum, je n'en doute pas un seul instant malgré le statut que tu mentionnes sur la réservation du Forum aux simples utilisateurs, etc... Cela leur permet d'ajuster leurs formations aux conseillers sur les réponses à nous donner. Je connais bien le système de management des plateformes. C'est brut de décoffrage. SFR n'a aucun respect pour ses clients, les méprise même en leur opposant le silence sur la véracité de la panne, en ne les informant pas de cette panne ni du délai de sa résolution. Ils nous considèrent tous comme des moutons, des ignares.
Je préfère aussi des actions pacifiques aux contentieux à condition que le litige ne s'éternise pas sans contrepartie. Mais, par expérience, j'ai constaté qu'il fallait presque toujours finir par monter au creneau, de manière ferme, voire avec férocité, à l'aide d'une batterie de contentieux et une panoplie de mots utilisés à bon escient pour obtenir gain de cause. C'est pourquoi je ne commente pas les expressions de colère des abonnés SFR souhaitant résilier ou demander réparation contentieuse. Je comprends l'exaspération et la rage qui, comme moi, les animent. Je précise que la phase médiateur ne peut faire suite qu'à un courrier RAR adressé au service consommateurs et sa réponse.Je ne résilie pas mon contrat SFR (je ne dis pas jamais) en raison de mon ancienneté, n'ayant aucune envie de tout recommencer et sachant que les problèmes techniques se présentent chez tous les fournisseurs, mais j'applaudis ceux qui n'hésitent pas à le faire, le choix et les offres promotionnelles ne manquent pas après tout.
Je reste en désaccord avec toi sur le nombre d'abonnés atteints par la panne nationale. Nombreux sont ceux qui ne se manifestent pas ici, contactent simplement le service client au 1023, postent au service assistance sur Twitter et Facebook, prennent leur mal en patience. Une centaine dis-tu sur le forum mais combien en France ? On ne peut pas cantonner leur nombre à des Forums. Alors une centaine ou 13000 abonnés méprisés devant subir en silence les desiteratas de la Direction SFR, dont toi et moi faisons partie, n'est-ce pas déjà beaucoup trop ? Qu'en penses-tu ? Moi j'ignore tout de leur nombre.
Tu n'es pas sur la même longueur d'ondes que Creoman, sur le fait que SFR pourrait nous pousser à force d'exaspération à résilier notre option, pour raison économique et tu fais preuve de bon sens. Tu connais mon point de vue sur la question uniquement motivé par mon souhait de conserver mon forfait Power+. Certes vos avis diffèrent mais je pense uniquement par le timing. Devant l'inconnue de la véracité de la panne, je ne suis pas certaine que Creoman soit si éloigné de la motivation de SFR. La politique de manipulation des masses (individus, peuples, consommateurs), qu'elle soit économique, sociale, culturelle ou psychologique, est bien réelle, étudiée et planifiée longtemps en avance. Si l'impact immédiat peut être négatif, il est calculé pour être productif à son terme. Ne dit-on pas qui perd, gagne ? Pas impossible que ce soit dans les tiroirs SFR après tout.
Bon impossible de répondre dans le détail mais je crois que dans l'ensemble on se comprend.
A+
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Ryry, @svsoph, @utilisateur_supprimé et tous ceux qui m'ont répondue,
En fin de compte, même si nous avons les mêmes forfaits, les mêmes options, nous ne bénéficions pas des mêmes offres optionnelles en fonction de la date de souscription ou réengagement et des offres promotionnelles du moment. Je ne peux donc pas comparer l'accès sur PC et mobile de SFR PLAY VOD ILLIMITEE avec les vôtres.
Je n'ai jamais eu accès à ce service sur mon PC, ceci avant la panne. Je ne pourrai pas dire combien de temps avant car je visionnais uniquement avec ma box. Je sais que j'ai dû tenter une fois d'y avoir accès avant la panne et que j'ai obtenu le message me signalant que cette option ne faisait pas partie de mon forfait. Depuis la panne nationale, en consultant vos messages sur le forum j'ai à nouveau tenté d'y avoir accès sur mon PC mais toujours le même message. Si je veux y avoir accès je dois souscrire l'option payante (9,98 euros je crois). Ca me paraît insensé puisque cette option fait partie de mon forfait box. Ce que je peux vous dire, c'est que lors de mon réengagement box, fin décembre ou début janvier, le commercial SFR qui m'a contactée m'a offert 1 an gratuit de bouquets Ciné et Découvertes. Par contre, il m'a bien demandé si je préférais l'option gratuite Cinéma (je pense que cela doit être SFR PLAY VOD ILLIMITEE) ou COYOTE (GPS) sur mon mobile. J'ai choisi COYOTE. Alors c'est peut-etre normal que je n'ai pas accès à VOD ILLIMITEE sur PC. Je vais les appeler pour clarifier. Oui Ryry j'ai essayé les deux façons d'y accéder mais en vain. On me demande toujours de souscrire l'abonnement payant. Pas grave, suis pas une fan, je préfère de loin NETFLIX et depuis abonnement aucun problème. Merci à tous de vos réponses, bonne soirée
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Badadou a écrit :
Hello @Ryry
Tu n'es pas sur la même longueur d'ondes que Creoman, sur le fait que SFR pourrait nous pousser à force d'exaspération à résilier notre option, pour raison économique et tu fais preuve de bon sens. Tu connais mon point de vue sur la question uniquement motivé par mon souhait de conserver mon forfait Power+. Certes vos avis diffèrent mais je pense uniquement par le timing. Devant l'inconnue de la véracité de la panne, je ne suis pas certaine que Creoman soit si éloigné de la motivation de SFR. La politique de manipulation des masses (individus, peuples, consommateurs), qu'elle soit économique, sociale, culturelle ou psychologique, est bien réelle, étudiée et planifiée longtemps en avance. Si l'impact immédiat peut être négatif, il est calculé pour être productif à son terme. Ne dit-on pas qui perd, gagne ? Pas impossible que ce soit dans les tiroirs SFR après tout.
Bonjour à tous,
Je peux donner une précision, je suis aussi comme Badadou, j'ai un pack power+ (donc options incluse). il n'est donc pas possible de résilier quoi que ce soit, à part le pack power+. et comme je suis réengagé jusqu'a février 2019, je dois donc attendre. Comme l'a précisé Badadou sur nos factures les options apparaissent avec leur montant ex VOD 9,98€ en débit, mais quelques lignes plus tard c'est recrédité. C'est qui me fais dire que si SFR décide de ne pas réparer, les options étant offertes, il n'y pas de préjudice financier pour le client. C'est un cercle vicieux et devant l'absence de transparence de SFR on peut se poser des questions.
Je reste persuadé que tout est lié à la nouvelle politique commerciale de SFR. Peut être que l'avenir me donnera raison.
En tout cas, merci de la participation de tous à ce fil de discussion.
Bon WE de Paques.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
30/03/2018 16h19
Bonjour,
Alors là les bras m'en tombent:
je suis moi aussi impacté par la défaillance de SFR Play survenu pour moi le 2 Mars suite à une modification de contrat et j'en ai témoigné dans un autre suivi de posts sur ce même forum (si quelqu'un savait tout regrouper...) et depuis je suis le sujet sur ce forum et sur celui de Generation Cable et on peut sur GC voir le cas de "rbart" qui le Mardi 27 Mars annonce qu'il est à son tour touché par la panne et qui nous dit le Jeudi 29 Mars que suite à un appel au support,ses droits ont été rétablis !!!!
AU BOUT DE 2 JOURS !!!
La cerise sur le gâteau:il est chez La Poste Mobile.
Pour quelle raison a-t'il eu droit à ce traitement de faveur?
-pour moi,en tous cas,après maints appels au support (3990 et chat) et réclamation sur Facebook et malgré mes 30 ans de fidélité à NC,bernique
Valons-nous moins que les abonnés de La Poste Mobile ?
SCANDALEUX
Joyeuses Pâques quand même
Claude.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
> si SFR décide de ne pas réparer, les options étant offertes, il n'y pas de préjudice financier pour le client. C'est un cercle vicieux
Si, il y a un préjudice : il avait un service, il ne l'a plus ![]()
Mais il n'y a pas de préjudice financier c'est vrai.
Cela étant, dans votre cas (et non le mien hélas) je crois que ce service est inclus dans votre abonnement dès sa création (ce n'est pas un service qui a été ajouté ensuite). De ce fait je pense que s'il faisait bien partie des "services" listés pour le contrat que vous avez signé, vous êtes en droit de l'obtenir, même s'il est gratuit.
Ça c'est évidemment dans le cas où ce service existe encore. Si SFR décide de le tuer et de l'arrêter c'est une autre histoire.
> Je reste persuadé que tout est lié à la nouvelle politique commerciale de SFR.
Même si je ne suis pas persuadé que SFR play VOD durera longtemps, et même que peut-être SFR ait décidé de ne plus pousser ce service qui serait en voie d'extinction. Je ne vois même pas ce que tu sous-entends par là ? Quelle logique/volonté/explication autre qu'un bug mal maitrisé vois-tu dans :
- certaines box sur lesquelles ça ne marche plus et que sur d'autres ils laissent fonctionner ?
- certains utilisateurs en rade avec leur box, mais accès parfait avec smartphone ?
- certains utilisateurs obtiennent réparation (en manuel) pour les plus insistants qui arrivent à obtenir un expert mais les autres n'obtiennent rien par le SAV de base.
J'avoue ne pas plus réussir à te suivre dans cette voie que sur l'idée que SFR souhaite nous pousser à résilier cette option... que la plupart d'entre nous ne peuvent pas résilier (puisqu'elle est compris dans le forfait).
> Peut être que l'avenir me donnera raison.
À vrai dire, on n'en saura sans doute jamais rien. Même si SFR play VOD est fermé définitivement au début du mois prochain, qui nous confirmera que c'était pour cette raison que ça merdait chez nous avant ? De ton point de vue, quel genre d'élément faudrait-il à l'avenir pour demontrer que tu as raison dans ton hypothèse d'aujourd'hui ?
Moi j'ai un avis bien plus terre à terre au vue de tout ce qui remonte (et en particulier des rares retours qui ont réussi à discuter avec des experts et qui en viennent même à donner le nom de la base à corriger pour que ça remarche : QUATIVE)... J'y crois nettement plus et du coup mon opinion c'est :
- ils ont un bug
- j'ai même l'impression que ce bug touche uniquement mais systématiquement tout abonné qui fait changer une bricole dans son contrat (ça en ferait énormément de touchés et en même temps relativement peu relativement à la totalité des abonnés qui ne changent pas leur contrat).
- leurs experts savent corriger, à la main et au cas par cas, quand un veinard arrivent à les joindre
- ils merdent dans les grandes largeurs pour le corriger à grande échelle par des voies automatiques
Bref, plus des mauvais que des stratèges sur ce coup à mon sens
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
02/04/2018 19h29
Je rencontre le même problème avec sfr play erreur v15 j ai appelé la maintenance un nombre incalculable de fois saisi le service par facebook
Je suis lassé de cette attente qui ne aboutit pas
Je pense saisir le mediateur
Avez vous des retours après saisie de ce dernier
Merci d avance
Je suis lassé de cette attente qui ne aboutit pas
Je pense saisir le mediateur
Avez vous des retours après saisie de ce dernier
Merci d avance
1
Like