Ryry
Client Top Contributeur

@creoman

> mon problème d'accès à la VOD illimitées sur ma Box 4K est résolu.

Arg, tu as de la chance, tant mieux.

Pour ma box, c'est toujours "non abonné" sur la box depuis près de 2 mois...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Du coup, je vérifie sur ma box et ça remarche aussi !!!

Pour info, j'ai reçu ma facture SFR et j'ai le montant total pour Mars est de -3€ !! Je ne paye rien ce mois-ci ! Cela vaut le coup de râler !

 

Bon courage à tous, ça devient bon !!

Lelapinfou92
Contributeur en Herbe
Bonjour,
Le service est rétablit chez moi également...
PhilElo
Visiteur

Bonjour

 

Le problème est résolu pour moi également ce jour;

tomis170
Visiteur

résolu également pour moi.

Par contre j'ai l'impression qu'il y'a beaucoup moins de vidéos...

Vous confirmez?

Lelapinfou92
Contributeur en Herbe
En complément du retour du service, j’ai contacté SFR via Facebook pour demander quel dédommagement ils prévoyaient pour la période sans service et ils viennent de valider une régularisation de 21€... toujours ça de pris!
utilisateur_supprimé
Non applicable

 pour moi j'ai toujours l'erreur V13

floydrose
Visiteur

C'est reviendu pour moi aussi ^^

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

pour moi,ça remarche aussi depuis ce matin mais j'ai quand même dû faire un débrancher-rebrancher et c'est revenu.

Par contre,depuis hier,Youtube n'apparaît plus et n'est toujours pas revenu et j'ai eu hier soir un blocage de ma box(Numericable) avec une image fixe de Netflix et c'est d'autant plus bizarre que je n'y suis pas abonné.

Comprenne qui pourra

Bon Dimanche

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

ET youtube est revenu;ça travaille ce Dimanche,vérifiez pour vous...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus