- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Box 8 TV ne fonctionne plus, voyant s'allume en rouge fixe
Bonjour,
depuis ce matin ma TV BOX s'allume en rouge fixe.
Après avoir vérifier le câblage je l'ai redémarré mais le problème persiste.
Sur l'écran TV elle affiche démarrage puis plus rien.
Je ne l'ai mis en fonction qu'hier et elle fonctionnait bien jusque ce matin.
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brunoau01,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de vos équipements.
Pour cela, téléchargez l'application mobile SFR&Moi. Dans la rubrique "Assistance" cliquez sur "Lancer le diagnostic". Vous pourrez alors faire une série de tests. Si à l'issue du diagnostic, aucune anomalie n'est détectée mais que le problème persiste, vous pourrez demander à être rappelé gratuitement par un technicien qui vous aidera à régler le problème.
Restant à votre écoute.
Bonne journée !