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@utilisateur_supprimé Bonjour,
Concernant le HDR :
La box8TV supporte le HDR et DolbyVision, les seuls contenus disponibles avec cette qualité e trouvent dans Netflix. Attention, votre TV doit être HDR ou DolbyVision. Pourriez vous s'il vous plait me dire ce qui est indiqué dans Reglages > Tv > HDR > Informations ?
Dans Netflix, avec une TV compatible HDR ou DolbyVision, dès que vous lancez la lecture d'un contenu HDR ou DolbyVision alors votre TV affiche un pictogramme HDR ou DolbyVision
Concernant l'enceinte de la box qui ne fonctionne pas :
Pour avoir le son sur l'enceinte :
- Aller dans Reglages > Audio > Sortie Audio et choisir Haut parleur
- Ou dire "OK SFR mets le son sur les haut parleurs"
Quand vous écoutez une radio ou de la musique depuis votre smartphone, si vous éteignez votre TV alors le son bascule automatiquement sur les Haut Parleurs
Quand vous rentrez chez vous et que votre TV et votre Box8TV sont en veille, vous pouvez dire "OK SFR je veux écouter France inter" et le son va sortir automatiquement sur les haut parleurs sans réveiller votre TV
Si votre probleme persiste merci de m'envoyer votre numéro de téléphone fixe en message privé
Merci
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18/09/2019 15h31
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19/09/2019 08h45
Bonjour ce message s'adresse à techdecodeur
Mon installation: box8 fibre FTTH
ampli home cinema tout neud en norme HDCP 2.2 connecté à la télé par le port HDMI ARC(HDMI2)
Téle Panasonic déjà agée full HD et 3d
Si je relie la box directement à la télé, tout est ok (quelques instabilité à mettre sur le compte de la jeunesse du matériel)
Si je relie la box à l'ampli Home cinéma, j'ai une erreur HDCP 2.2 sur la télé ( sur la chaine hdmi il y a deux HDCP 2.2 qui se suivent donc le troisième doit l'être aussi) et j'ai une erreur HDCP 2.2
Le réglage de résolution de sortie est en erreur (même quend connecté directement à la télé)
Mes questions sont : Y a t'il une mise à jour prévue pour corriger ce disfonctionnement ?
Sachant que cette config est on ne peut plus courante, et si la mise à jour n'est pas possible, pourquoi SFR ne preopose pas un petit convertisseur HDCP à intercaler entre l'ampli HC et la télé ? Ca ne coute pas très cher et ça rementerait l'image de SFR et du tout nouveau décodeur.
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@utilisateur_supprimé Bonjour,
Vous avez a priori une TV qui ne supporte que le HDCP 1.4 (vérifiez quand meme si vous avez un connecteur HDMI portant la mention HDCP 2.2, essayez aussi le HDMI 1 qui sur certains modeles de TV, meme s'il ne porte pas le marquage, sait gerer du HDCP 2.2)
Si vous branchez votre Box8TV directement sur votre Home Cinema HDCP 2.2, la Box8TV va se configurer en HDCP 2.2 mais comme votre TV est en HDCP 1.4 il y a une rupture sur la chaine de confiance HDCP et cela ne va pas fonctionner
Il ne s'agit pas d'un bug mais du fonctionnement normal de la chaine de confiance HDCP
Cette chaine de confiance n'est pas du fait de SFR mais imposée par les ayant droits (éditeurs et propriétaires de contenus) afin de protéger leurs contenus du piratage
Si vous branchez la Box8TV directement sur la TV, la Box8TV va se configurer en HDCP 1.4
Cordialement
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19/09/2019 15h05
je suis d'accord avec vous, ce que je veux faire c'est connecter la box8 non pas directement à la télé mais sur mon ampli Home cinema.
Sur la Box 8 on devrait pouvoir forcer le HDCP 1.4 afin d'avoir une image finale.
Ou forcer une sortie full HD afin de satisfaire à la norme des anciennes télé.
Il va sans dire que j'ai peigné les options du Home cinéma et en fait il est trop récent pour présenter les options adéquoites.
Et bien sur il est hors de question de changer de télé (je préfère la 3d à la 4k.)
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19/09/2019 18h21
ATTN Techdecodeur
Il y a cette soulution qui peut être devrait résoudre le problème.
Pouvez vous me dire si ca a des chances de fonctionner ou si mon raisonnement est faux?
Je compte mettre ce convertisseur entre mon ampli Home cinema et la télé.
SLTS
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21/09/2019 11h38