- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Box 8 et Canal Plus
Bonjour
je viens de passer à la nouvelle box 8 en échangeant l’ancienne
tout fonctionne bien avec La box 8 sauf :
L’univers Canal plus qui semble t il ne peut pas être activé et SFR et CANAL ne me donnent aucune solution...
quelqu’un a t il une solution ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jmat13
La box vient de sortir il y a surement des ajustements et mises à jour, qui viendront bientôt...
La patience est une grande vertu
Cordialement
Nikoss
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jmat13,
Avez-vous suivi la procédure permettant de réactiver vos droits d'accès à Canal+ lorsque vous procédez à un changement de décodeur ? Cette dernière est expliquée pas-à-pas sur cette fiche de l'Assistance SFR. Nous vous invitons à la consulter.
En attendant votre retour je vous souhaite un bon début de week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/08/2019 12h19
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/08/2019 12h40
J’ai appelé Canal Plus, je me suis mis sur la chaîne 911, j’ai communiqué mon numéro de matériel démarrant par 090.XXXX
ensuite 5 minutes sur Cnews dans l’univers Canal Plus et j’ai toutes les chaînes de Canal
Bon courage
Cedric
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/08/2019 12h42
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/08/2019 12h55
Tu as bien appelez les équipes Canal pour communiquer ton numéro de matériel ?
Si oui, débranche ensuite ton matériel, rebranche, va dans l’univers Canal et sur la chaîne Cnews quelques minutes, normalement ensuite c’est Good
Bon courage
Cedric
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/08/2019 13h20
Merci encore.. 👍 👍 👍 👍
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
problele résolu ce jour
Canal plus a pu me réactiver mes droits sur le nouveau numéro de box 8
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Est-ce que l'univers Canal sur cette box TV 8 peut être enregistré?
De plus, je m'intéroge sur la qualité d'image du service à la demande qui est toujours en SD sur le décodeur Tv plus.
Et quid de l'UHD sur le live?