Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

serveur vod injoignable

Angelique161
Contributeur en Herbe

j’ai commandé la THD sur internet, j’ai reçu la box. 

Dans l’escpace Client, la connexion aurait dû être fonctionnelle a partir du 9 septembre. 

La box m’affiche un message d’erreur «  nous détectons les erreurs suivantes : V1 serveur vod injoignable » 

j’ai essayer de contacter le service client au 1023 mais l’appel se termine car je n’ ai pas de numéro de client, et je n’ai pas le numéro de téléphone de la ligne!!  

je trouve AUCUN moyen de contacter d’une  maniere ou d’une autre l’assistance pour voir ce qui ne fonctionne pas. 

Une solution? Ou le plus facile est la résiliation?!?!

angelique 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Angelique161,

Navrée d'entendre votre situation. Avez-vous reçu un sms d'activation de votre ligne ? Avez-vous vérifié dans vos mails SFR si votre numéro de client n'y figure pas ? Normalement vous devez recevoir un mail avec un récap, votre numéro client et où vous invite à créer votre Espace Client.

N'hésitez pas à me faire un retour,

Bonne journée,

Angelique161
Contributeur en Herbe

J’en n’ai pas reçu de sms d’activation, j’ai vérifié ma boîte mail sfr et je n’ai qu’un mail pour la création de cette boîte mail (aucun pour l’ouverture de ligne). 

J’ai un espace client, dans lequel figure uniquement le numéro de commande, pas de numéro de client!! 

Le numéro de commande est CBL20200830xxxxx

pouvez vous me joindre par téléphone? Vous devriez avoir accès à mon numéro pr ce numéro de commande. 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Angelique161,

Il y a confusion, vous êtes ici sur la Communauté SFR qui est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier client.

Je vous invite, muni de votre numéro de commande, à vous rendre sur ce lien pour accéder à votre suivi de commande. Il vous sera possible ainsi de vérifier l'état de votre commande.

Si le problème persiste, je vous encourage donc à prendre contact avec le Service Client SFR, sachez que vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de votre situation,

Bonne journée !

Angelique161
Contributeur en Herbe

Ce qui apparaît dans mon suivi de commande, c’est que c’est encore au stade de livraison alors que j’ai bien reçu le colis! Il apparaît que ma ligne devait être fonctionnelle le 9 septembre. 

J’ai essayé de contacter le service client par messenger sur facebook, le robot m’a répondu qu’un humain devait prendre le relais et j’attend toujours 😤

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Angelique161,

Je suis navrée que votre problème ne soit pas encore réglé et je comprends votre agacement. A mon niveau je ne peux malheureusement pas plus vous aider et je ne peux que vous conseiller de contacter à nouveau un conseiller.

N'hésitez pas à tenir informée de l'avancé de la situation,

Bel après-midi !

P051770
Contributeur en Herbe

Je vous conseille d'appeler le service client SFR au 1023 et faite le choix "résilier".

Vous tomberez alors sur des personnes qui savent gérer les problèmes si vous menacez de résilier votre abonnement.

JFL

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus