Réponse certifiée par SFR Question résolue

RMC Sport : Code erreur 6001 sur TV connectée

marcca04
Visiteur

Bonjour, 

 

Je rencontre le code erreur 6001 lorsque je tente de visionner RMC Sport sur ma tv connectée, que faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marcca04,

Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à désinstaller/réinstaller l'application RMC Sport. Dans un second temps, procédez à la suppression du cache des applications de votre Smart TV.
Reconnectez-vous ensuite à l'application RMC Sport afin de voir si le code d'erreur se présente à nouveau.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marcca04,

Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à désinstaller/réinstaller l'application RMC Sport. Dans un second temps, procédez à la suppression du cache des applications de votre Smart TV.
Reconnectez-vous ensuite à l'application RMC Sport afin de voir si le code d'erreur se présente à nouveau.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus