- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RMC Sport : Code erreur 6001 sur TV connectée
Bonjour,
Je rencontre le code erreur 6001 lorsque je tente de visionner RMC Sport sur ma tv connectée, que faire ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcca04,
Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à désinstaller/réinstaller l'application RMC Sport. Dans un second temps, procédez à la suppression du cache des applications de votre Smart TV.
Reconnectez-vous ensuite à l'application RMC Sport afin de voir si le code d'erreur se présente à nouveau.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcca04,
Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à désinstaller/réinstaller l'application RMC Sport. Dans un second temps, procédez à la suppression du cache des applications de votre Smart TV.
Reconnectez-vous ensuite à l'application RMC Sport afin de voir si le code d'erreur se présente à nouveau.
En vous souhaitant un bon après-midi.