- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
replay?
Bonsoir à vous,
je reviens sur le "replay" qui ne fonctionne tjrs pas. Il y a 2 semaine ai demandé ce qu'il en était avec SFR, panne sous controle et en reparation..... mais je trouve cela un peu longuet....... quelqu'un aurait -il des nouvelles plus récentes pour ce pb récurrent..... et pour cela paravance, grand merci.
Sur une toute autre demande , je tiens à remercier SFR pour m'avoir fait réexpèdier une TC suite à pb. Chapeau pour la réactivité du technicien et 3 jours après , j'allais en chercher une neuve au point relais que nous avions convenu. Zéro faute et encore merci.
Mickeul.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervepa03
Non, elle est raccordée qu'en IPv4 tout court par-défaut sur l'interface WEB du modem en haut à droite.
Je visualise que IPv4 jusqu'à ce jour, pas de IPv6 tout court ou universelle c'est à dire IPv4 & IPv6.
bien à vous ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Dans le même cas que vous et pas de réponse de sfr a ce jour malgres plusieurs relances
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mickeul
Quels sont vos équipements et offre ?
Je suis client Fibre FTTH, je dispose du boitier ONT + la NB7 + Décodeur Plus STB7 et sur le décodeur plus, j'accède facilement au Replay sans panne.
Je viens de parcourir, la communauté SFR en recherchant quelques Topic similaire à cette anomalie avec le Replay et je suis tombé sur ce topic:
Voir le lien ci dessous :
Si cela peut vous aider ! bien à vous ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
votre box est elle raccordé en IPV6?
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervepa03
Non, elle est raccordée qu'en IPv4 tout court par-défaut sur l'interface WEB du modem en haut à droite.
Je visualise que IPv4 jusqu'à ce jour, pas de IPv6 tout court ou universelle c'est à dire IPv4 & IPv6.
bien à vous ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci ok