Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replay ne fonctionne pas code erreur DH1 DH0
Idem pour moi avec la Box V6 ... le Replay plante à chaque fois avec le code d'erreur DH1 ou DH0 ... j'ai bien les 3 ou 4 pubs avant le lancement de la vidéo replay... puis ça plante à chaque fois !!
Box réinstallé des milliers de fois, mais toujours la même chose depuis 3-4 ans ...
Et hors de question d'appeler l'assistance, à chaque fois ils ne résolvent pas le problème et vous ajoute des options payantes alors que vous avez dit non à tout ! Et tout un cirque pour annuler.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/03/2021 11h11
Bonjour @NSK,
Navrée d'apprendre votre problème de replay.
Dans votre situation et si ce n'a pas déjà été fait, je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi afin de voir si vous subissez un dysfonctionnement.
Depuis cette dernière, vous avez donc la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne, afin de détecter et résoudre la présence éventuel d'un incident sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée !
0