utilisateur_supprimé
Non applicable
Ben idem j utilise serviio vu que le disque dur est inaccessible via la pc... et idem DTS non reconnu j ai l image sans le son c est sympa mais parfaitement inutile... Sérieux j arrive tout juste chez SFR même la révolution de Free qui a pourtant des années n'a rien à envier à ce décodeur...

Une MAJ svp on veut du DTS merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je suis egalement nouvel utilisateur de la box 4K, ancienement utilisateur de la freebox rev, ça n'a rien à voir.

a quand une mise à jour complète du media center box 4K, pour une gestion plus simple du DD via PC et qu'on puisse décoder du DTS

au boulot les gars la nouvelle freebox arrive il va y avoir du boulot..........

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je te jure, personnellement je ne vais quand même pas cracher dans la soupe, les flux vidéos sont tout de même, dans mon malheur, de bien meilleur qualité notamment pour Netflix mais c'est grâce au débit fibre. Je suis passé de 0,200 Mb/s max sur le test netflix avec Free à plus de 80 Mb/s sur le même test pour SFR. (Par contre le résultat peut être changeant d'un moment à l'autre ça je ne comprends pas trop)

Mais c'est sur que le décodeur SFR bien que disposant d'une interface pas si mal faite dans l'ensemble n'est clairement pas au point pour 2018.... sans parler qu'on dispose d'un disque dur bridé qu'il faut débloquer par tranche de Go en payant TRES cher ( la blague, pas de dts mais on se permet de te facturer le Go supplémentaire en plus c'est pas mal j'avoue...) L'avantage, c'est que vu qu'on peut rien y mettre sur ce disque dur on est pas tenté du tout de passer à la caisse...

Free.. svp de la fibre sur la commune pour l'année prochaine car engagé chez SFR et réglez vos problèmes avec TF1, Netflix puis sortez enfin cette V7 que je retourne au bercail.
Mon disque dur pleinement accessible me manque... 😊
utilisateur_supprimé
Non applicable

Cette box 4K est une honte !!! La Freebox Revolution, bien que bien plus ancienne que celle de SFR est toujours largement au-dessus en terme de technologie. A moins d’une grosse mise à jour, je ne resterai pas plus d’un an chez SFR👎🤮🤬💩

Stingray_88
Visiteur

Bonjour

 

Chez moi les vidéos DTS avec un mode de compression sans perte sont lues par contre celles avec non.

 

On peut le voir en utilisant MediaInfo.

 

Un réencodage du son avec XMedia Recode corrige le problème.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour est-ce qu'une vraie solution a été trouvée ? Car j'ai plein de vidéos MKV qui ont ce problème alors que mon ancienne box orange savait tout lire sans problème...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus