- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/02/2018 15h39
Une MAJ svp on veut du DTS merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/03/2018 12h55
Bonjour,
je suis egalement nouvel utilisateur de la box 4K, ancienement utilisateur de la freebox rev, ça n'a rien à voir.
a quand une mise à jour complète du media center box 4K, pour une gestion plus simple du DD via PC et qu'on puisse décoder du DTS
au boulot les gars la nouvelle freebox arrive il va y avoir du boulot..........
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/03/2018 00h35
Mais c'est sur que le décodeur SFR bien que disposant d'une interface pas si mal faite dans l'ensemble n'est clairement pas au point pour 2018.... sans parler qu'on dispose d'un disque dur bridé qu'il faut débloquer par tranche de Go en payant TRES cher ( la blague, pas de dts mais on se permet de te facturer le Go supplémentaire en plus c'est pas mal j'avoue...) L'avantage, c'est que vu qu'on peut rien y mettre sur ce disque dur on est pas tenté du tout de passer à la caisse...
Free.. svp de la fibre sur la commune pour l'année prochaine car engagé chez SFR et réglez vos problèmes avec TF1, Netflix puis sortez enfin cette V7 que je retourne au bercail.
Mon disque dur pleinement accessible me manque... 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/05/2018 22h24
Cette box 4K est une honte !!! La Freebox Revolution, bien que bien plus ancienne que celle de SFR est toujours largement au-dessus en terme de technologie. A moins d’une grosse mise à jour, je ne resterai pas plus d’un an chez SFR👎🤮🤬💩
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Chez moi les vidéos DTS avec un mode de compression sans perte sont lues par contre celles avec non.
On peut le voir en utilisant MediaInfo.
Un réencodage du son avec XMedia Recode corrige le problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/07/2019 17h05
Bonjour est-ce qu'une vraie solution a été trouvée ? Car j'ai plein de vidéos MKV qui ont ce problème alors que mon ancienne box orange savait tout lire sans problème...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »