- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Reception chaines TNT sans décodeur
Bonjour,
J'habite Toulouse, avant d'être SFR j'étais Numéricable et j'avais sur ma télé toutes les chaines TNT sans passer par la box.
Depuis que je suis SFR (cela fait plus d'1 an) je ne reçois plus ni TFI ni M6.
Après avoir investigué un peu il me manque toutes les chaines des 2 canaux suivants: 23 et 40.
Petite précision, je reçois bien les services SFR par le câble et non par la fibre la TNT devrait donc fonctionner correctement sans avoir besoin d'une box.
Merci pour vos retours.
Patrick
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patricksa04,
Sans réponse de la Communauté, je vous encourage, sans plus tarder, à entrer en contact avec un conseiller qui pourra répondre à votre question. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :
- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,
- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,
- Par téléphone au 1023.
Je vous souhaite une très belle journée. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Votre téléviseur est compatible à la TNT ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, mon téléviseur est compatible avec la TNT. Je précise qu'il ne manque que certaines chaines : celles des canaux 23 et 40.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour refaire une recherche des chaines TNT en mode antenne hertzienne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patricksa04, @Miloc et @jnq35,
Tout d'abord, je vous rappelle que conformément aux Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR, "les débats sont autorisés mais l’agressivité, les règlements de comptes ou les insultes ne le sont pas". Plusieurs messages ont donc été supprimés en ce sens.
@Miloc, il s'avère que @jnq35 a raison. Merci à vous de vouloir aider les membres de la Communauté, mais il est très important de ne pas induire les utilisateurs en erreur en donnant une mauvaise information. Je suis sûr que vous le comprenez :).
@patricksa04, n'hésitez pas à nous dire si cela refonctionne de votre côté.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis d'accord avec @jnq35 mais malheureusement même avec une nouvelle recherche de chaînes il me manque des chaines comme TF1, M6, ...
Je suis bien raccordé directement au coaxial comme si il s'agissait d'une antenne hertzienne, mais malheureusement impossible trouver les chaines manquantes.
Question: Peut-on savoir sur quel canal/fréquence SFR diffuse sur le câble les chaines TNT ?
Merci par avance.
Patrick
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patricksa04,
Sans réponse de la Communauté, je vous encourage, sans plus tarder, à entrer en contact avec un conseiller qui pourra répondre à votre question. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :
- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,
- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,
- Par téléphone au 1023.
Je vous souhaite une très belle journée. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !