Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

À chaque fois que j’allume mon décodeur TV SFR, le wifi est coupé sur tous les autres appareils de la maison et en plus, je n’arrive à rien regarder sur ma tv. Je suis obligée d’éteindre ma box internet et de la relancer, ensuite je relance mon décodeur et ça finit par fonctionner. Comment éviter de faire toutes ces manipulations qui me prennent bien 15 minutes à chaque fois pour pouvoir regarder la télé svp ? Merci

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Quand j’allume le décodeur tv SFR, le wifi se coupe, mais toutes les diodes de la box restent blanches ?

Expert SFR

Bonjour @ingridso01,

Pouvez-vous nous préciser de quels équipements vous disposez ?

Trouvez la liste des décodeurs SFR sur cette page et celle des Box SFR sur celle-ci.

Restant disponible et dans l'attente de votre retour.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Quand j’allume le décodeur tv SFR, le wifi se coupe, mais toutes les diodes de la box restent blanches ?

Visiteur

À chaque fois que j’allume mon décodeur TV SFR, le wifi est coupé sur tous les autres appareils de la maison et en plus, je n’arrive à rien regarder sur ma tv. Je suis obligée d’éteindre ma box internet et de la relancer, ensuite je relance mon décodeur et ça finit par fonctionner. Comment éviter de faire toutes ces manipulations qui me prennent bien 15 minutes à chaque fois pour pouvoir regarder la télé svp ? Merci