Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Qualité d'image

a.constans
Contributeur en Herbe

La qualité d'images d'Humanité - Espace découverte, est très mauvaise, alors que ce n'est pas le cas des autres chaînes du replay.

Que faire?

a.constans

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @a.constans et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin que les membres de la Communauté puissent vous aider au mieux, pouvez-vous svp nous indiquer de quel équipement vous disposez?

Par ailleurs, pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

Merci par avance pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @a.constans et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin que les membres de la Communauté puissent vous aider au mieux, pouvez-vous svp nous indiquer de quel équipement vous disposez?

Par ailleurs, pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

Merci par avance pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

a.constans
Contributeur en Herbe

Toutes les autres chaînes du bouquet divertissement de SFR fonctionnent très bien en replay, seule Humanity est impossible à regarder du fait de la très mauvaise qualité d'image par contre le son est tout à fait correct. J'ai une box NB5 avec le décodeur Evolution de SFR. D'où vient le problème?

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @a.constans et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation? Rencontrez-vous toujours la problématique? Quels ont été les résultats de votre diagnostic?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus