Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je te remercie. Je vais attendre la mise à jour patiemment. C’est déjà mieux que sfr tv. Il aurait de bonne augure de fusionner les 2 applis.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre également les mêmes soucis (en adsl).
Changer les marges ne fait rien, que ça soit sur l'enregistrement ou dans les parametres généraux.
J'ai eu le service client qui m'a confirmé que ça n'était pas possible de modifier les marges.
Ce service disque dur numérique est une belle **bleep**, chez moi les soucis durent depuis le début de mon abonnement en juin.Et encore, au début les enregistrements (quand ça fonctionne) étaient saccadés et sans sous-titres. On dirait que ça s'est amélioré de ce coté, même si les caractères accentuées ne passent pas.
J'attend qu'une chose, quitter SFR pour ne plus jamais revenir. Jamais je n'ai vu une entreprise se moquer autant de ses clients.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis tout à fait d’accord avec ton ressenti. Je me demande comment l’Arcep peut laisser SFR fournir un tel service médiocre.
Bon courage et bonne soirée.
Jaco
Bon courage et bonne soirée.
Jaco
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
21/11/2019 15h07
J'ai eut quelques désagrément dernièrement avec SFR. J'ai déménagé et eut la SFR box 8. J'ai constaté que je ne pouvais plus programmer mes enregistrements (plus d'autres petits problèmes) et j'ai donc demandé de changer de box pour revenir à la précedente. Et la je me rends compte que c'est pareil pour la programmation. Le service technique et commercial est vraiment incompétent. J'ai déjà fait plein d'autres fournisseurs. Et là c'est les pires.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le service enregistrement numerique prend 2-3 jours à ce mettre en place (pas comme leurs prélèvements). Essai de faire un reboot de tes droits via la box.
Sinon bienvenue au club... 🙄
Comme diraient les jurys d'une certaine émission, l'idée est bonne mais la réalisation laisse à désirer....
Sinon bienvenue au club... 🙄
Comme diraient les jurys d'une certaine émission, l'idée est bonne mais la réalisation laisse à désirer....
0