Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
ozzy75
Contributeur en Herbe
Je te remercie. Je vais attendre la mise à jour patiemment. C’est déjà mieux que sfr tv. Il aurait de bonne augure de fusionner les 2 applis.
Jérémyz
Visiteur
Avec plaisir.
Par contre, enregistres-tu un programme sur France 3 et rencontres-tu une erreur de lecture v15 ?
ozzy75
Contributeur en Herbe
Je n’ai pas encore lu un programme enregistré via l’appli sur F3. Je te dirai à l’occasion.
Jérémyz
Visiteur

C'est directement sur la box, je peux regarder les tros-quart du programme et il me manque les dernières minutes.

ozzy75
Contributeur en Herbe
Il faudrait que tu désactives les marge par défaut dans la propriétés de la box. Il se peut que cela fonctionne.
Jérémyz
Visiteur
Oui j’y ai pensé.
Je vais voir
bedjo49
Visiteur

Bonjour,

Je rencontre également les mêmes soucis (en adsl).

Changer les marges ne fait rien, que ça soit sur l'enregistrement ou dans les parametres généraux.

J'ai eu le service client qui m'a confirmé que ça n'était pas possible de modifier les marges.

 

Ce service disque dur numérique est une belle **bleep**, chez moi les soucis durent depuis le début de mon abonnement en juin.Et encore, au début les enregistrements (quand ça fonctionne) étaient saccadés et sans sous-titres. On dirait que ça s'est amélioré de ce coté, même si les caractères accentuées ne passent pas.

 

J'attend qu'une chose, quitter SFR pour ne plus jamais revenir. Jamais je n'ai vu une entreprise se moquer autant de ses clients.

ozzy75
Contributeur en Herbe
Je suis tout à fait d’accord avec ton ressenti. Je me demande comment l’Arcep peut laisser SFR fournir un tel service médiocre.
Bon courage et bonne soirée.
Jaco
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai eut quelques désagrément dernièrement avec SFR. J'ai déménagé et eut la SFR box 8. J'ai constaté que je ne pouvais plus programmer mes enregistrements (plus d'autres petits problèmes) et j'ai donc demandé de changer de box pour revenir à la précedente. Et la je me rends compte que c'est pareil pour la programmation. Le service technique et commercial est vraiment incompétent. J'ai déjà fait plein d'autres fournisseurs. Et là c'est les pires.

Ronilolo
Visiteur
Le service enregistrement numerique prend 2-3 jours à ce mettre en place (pas comme leurs prélèvements). Essai de faire un reboot de tes droits via la box.
Sinon bienvenue au club... 🙄
Comme diraient les jurys d'une certaine émission, l'idée est bonne mais la réalisation laisse à désirer....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus