Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme replay

cecileva01
Visiteur

Mes replay ne restent qu'une semaine,après ils disparaissent,est ce que des personnes ont le meme probléme que moi,pour ma part  ça le fait depuis au moins deux mois.De plus très mal reçu par la derniere personne de chez SFR.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @cecileva01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Pour votre information, ce sont les chaînes qui mettent à disposition les replays de leurs programmes auprès des opérateurs. SFR n'est donc pas décisionnaire sur la période de disponibilité des contenus en replay.


Merci pour votre compréhension et bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @cecileva01  et merci pour ces précisons.


Je ne suis pas en mesure de vous apporter une réponse sur ce sujet, cela me semble curieux. Je vous invite à poser la question à un technicien SFR via Chat technique afin d'obtenir une réponse détaillée.


Merci pour votre compréhension et belle journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @cecileva01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Pour votre information, ce sont les chaînes qui mettent à disposition les replays de leurs programmes auprès des opérateurs. SFR n'est donc pas décisionnaire sur la période de disponibilité des contenus en replay.


Merci pour votre compréhension et bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
cecileva01
Visiteur

Bonsoir, alors pourquoi mes amis qui ont le meme forfait que moi on des replays que moi je m'ai plus?

cecileva01
Visiteur

Bonsoir,alors pourquoi mes amis qui ont le meme forfait que moi peuvent voir les replay de plusieurs mois en arrière?

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @cecileva01  et merci pour ces précisons.


Je ne suis pas en mesure de vous apporter une réponse sur ce sujet, cela me semble curieux. Je vous invite à poser la question à un technicien SFR via Chat technique afin d'obtenir une réponse détaillée.


Merci pour votre compréhension et belle journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus