Probleme replay, vod, et lecture enregistrement

scouby54
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je n'arrive pas à lire un film dans le vod. La lecture de la bande annonce se fait bien, mais pas le film. j'ai un message comme quoi un incident technique est survenu et un code erreur DH1.

Lorsque je veux regarder une émission ou une série en replay. Il arrive très souvent que la publicité fonctionne mais pas l'émission voulue ou la série; j'ai un message comme quoi un incident technique est survenu et un code erreur DH0.

Hier, j'ai enregistré une série sur FR3 et ce matin, en voulant la visionner, j'avais encore un message comme quoi un incident technique est survenu et un code erreur DH0.

J'ai déjà eu plusieurs fois le service client SFR à partir de l'application "SFR & MOI", la dernière fois le 11 février dernier. Ils sont toujours très aimables, ils essaient de résoudre ces problèmes d'erreur, n'y arrivent pas et disent qu'ils transmettent mes demandes à leurs supérieurs.

Mais depuis ce 11 février, les erreurs persistent. Elles augmentent même et aucun appel de SFR.

Si quelqu'un a une solution, merci beaucoup par avance

Patrice

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @scouby54,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez ces soucis.

Avez-vous essayé de redémarrer votre matériel ? 

Si ce n'est déjà fait je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi.
Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne, afin de détecter et résoudre la présence éventuel d'un incident sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

 

Bonne journée ! 

scouby54
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Mais j'utilise déjà l'application SFR & MOI et le lancement d'un diagnostic ne m'apporte aucune information utile.

Aucun dysfonctionnement n'est diagnostiqué et je me retrouve à appeler le service technique de SFR qui ne peut rien faire pour moi.

Et surtout que l'on arrête de me demander de débrancher et de relancer la box tv à chaque fois que je signale ce problème.

Cordialement

Patrice

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @scouby54,

 

Merci pour votre retour et je comprends bien votre agacement mais puisque les tests n'ont rien détectés et que sur la Communauté les services client et technique ne sont pas présents, je ne peux rien faire de plus à mon niveau. Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il vous vienne en aide, vous pouvez passer par le Chat Technique ou bien par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bonne journée !


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus