Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme enregistrement RED ZONE de NFL sur BEIN SPORT MAX 4
Bonjour,
Aucun operateur de SFR n'est capable de me dire pourquoi il m'est impossible d'enregistrer la Red Zone De NFL (BEIN SPORT) le dimanche soir de 19h à 2h du matin.
Le programme est sur bein sport Max4, je peux enregistrer normalement cette chaine sur d'autres programmes mais des qu'arrive la Red Zone il est affiché un code d'erreur enregistrement, style R003, un truc comme ca.
Ce programme est-il bridé?
C'est trop pénible j'ai principalement Bein Sport pour ce programme.
Merci de votre avis et aide.
Vincent
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
27/12/2019 12h54
Bonjour @vincent777,
Navré d'apprendre que vous n'arrivez pas à enregistrer la Red Zone NFL sur Bein Sport Max4.
Avez vous essayé de contacter le service client de Chez Bein Sport ?
Contacter le service client Bein Sport par email:
Pour envoyer un e-mail au service client Bein Sport, rendez-vous sur le site internet beinsports.fr, en bas de la page d'accueil et cliquer sur « nous contacter ». Il faudra renseigner vos noms et prénoms, votre adresse e-mail, indiquer si vous êtes abonné à la chaîne ou non et choisir le motif de votre e-mail dans une liste prédéfinie.
N'hésitez pas à me faire un retour
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oiu j'ai contacté à mes frais le service Bein sport qui me dit ne pas etre responsable et surtout que normalement nous devrions avoir le replay des programmes Bein sport mais SFR ne le propose pas.
J'ai pu me renseigner que certaines chaines Bein Sport me serait pas enregistrables avec SFR, mais deja je vois pas pourquoi etant donner que je paye le service, de plus je peux enregistrer normalement sur le canal max 4 de bein sport sans probleme un programme avant ou apres le RED ZONE NFL mais dès que je lance l'enregistrement de Cette RED ZONE impossible d'enregistrer ( code erreur)
C'est pénible
0