Réponse certifiée par SFR Question résolue

PROBLEME DECODEUR TV

laurentmo09
Visiteur

Bonjour

 

depuis l'installation de la fibre, l'image de la tv est très mauvaise, pixellisation...

les box tv et internet ont été remplacées le 14 juin 2021 et l'image est encore plus degradée,

au bout de quelques semaines le décodeur ne fonctionne plus depuis le 30 juin .

un autre decodeur devait nous être envoyé, nous attendons encore......

 

nous payons un forfait qui ne sert à rien, encore un abus.

 

aucun service sfr efficace, personne qui ne comprend le problème, une hotline totalement inefficace et non concernée par les problèmes du client ....: 7 appels en deux jours, un renvoi à chaque appel à un nombre inconsidéré de soit disant conseillers, au bout de plus d'une heure la ligne raccroche!!!!!!!!.

 

nous souhaitons un nouveau décodeur et un remboursement du forfait 

 

sur le site SFR c'est une honte de ne trouver aucun endroit pour faire une réclamation

 

tellement déçus de SFR, tarifs très élevés et aucun service en face......   opérateur à éviter.....

 

impossible aussi de trouver et de modifier dans l'espace client les options qui sont mises payantes parfois automatiquement..... 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @laurentmo09 

 

Fâcheux que tu aies tous ces problèmes en effet, on te comprend.

 


sur le site SFR c'est une honte de ne trouver aucun endroit pour faire une réclamation


Si si, sur le site SFR tu as toute l'info ici pour escalader un litige ou réclamation aux services concernés et ne pas rester bloquer face au service clients de base si ça n'avance pas directement avec lui : voir ICI la procédure dédiée qui te permets de remonter au service consommateurs de SFR (et même plus),  et pour les adresses utiles dans cette procédure.

Bonne chance.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @laurentmo09 

 

Fâcheux que tu aies tous ces problèmes en effet, on te comprend.

 


sur le site SFR c'est une honte de ne trouver aucun endroit pour faire une réclamation


Si si, sur le site SFR tu as toute l'info ici pour escalader un litige ou réclamation aux services concernés et ne pas rester bloquer face au service clients de base si ça n'avance pas directement avec lui : voir ICI la procédure dédiée qui te permets de remonter au service consommateurs de SFR (et même plus),  et pour les adresses utiles dans cette procédure.

Bonne chance.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus