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probleme de réception de chaines TV
Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à avoir toutes les chaines TV ; certaines restent en écran noir, disparaissent et réapparaissent de façon aléatoire.
SFR vient de m'envoyer un nouveau décodeur TV et cela n'a rien changé à mon problème.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @bertrandma02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 🙂
Je vois que vous avez changé de matériel et que le dysfonctionnement persiste, ce n'est effectivement pas normal. Afin de trouver une solution, je vous suggère d'effectuer un auto-diagnostic de votre décodeur TV, voici comment faire :
Téléchargez l'application SFR & Moi,
Depuis l'écran d'accueil de l'appli, appuyez sur Assistance en bas de page
Appuyez sur État de la ligne
Appuyez sur Lancer un diagnostic
Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée 😉
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Bonjour @bertrandma02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 🙂
Je vois que vous avez changé de matériel et que le dysfonctionnement persiste, ce n'est effectivement pas normal. Afin de trouver une solution, je vous suggère d'effectuer un auto-diagnostic de votre décodeur TV, voici comment faire :
Téléchargez l'application SFR & Moi,
Depuis l'écran d'accueil de l'appli, appuyez sur Assistance en bas de page
Appuyez sur État de la ligne
Appuyez sur Lancer un diagnostic
Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée 😉