Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme de réception de chaines TV

bertrandma02
Visiteur

Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à avoir toutes les chaines TV ; certaines restent en écran noir, disparaissent et réapparaissent de façon aléatoire.

SFR vient de m'envoyer un nouveau décodeur TV et cela n'a rien changé à mon problème.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @bertrandma02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 🙂


Je vois que vous avez changé de matériel et que le dysfonctionnement persiste, ce n'est effectivement pas normal. Afin de trouver une solution, je vous suggère d'effectuer un auto-diagnostic de votre décodeur TV, voici comment faire :

  • Téléchargez l'application SFR & Moi,

  • Depuis l'écran d'accueil de l'appli, appuyez sur Assistance en bas de page

  • Appuyez sur État de la ligne

  • Appuyez sur Lancer un diagnostic

Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @bertrandma02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 🙂


Je vois que vous avez changé de matériel et que le dysfonctionnement persiste, ce n'est effectivement pas normal. Afin de trouver une solution, je vous suggère d'effectuer un auto-diagnostic de votre décodeur TV, voici comment faire :

  • Téléchargez l'application SFR & Moi,

  • Depuis l'écran d'accueil de l'appli, appuyez sur Assistance en bas de page

  • Appuyez sur État de la ligne

  • Appuyez sur Lancer un diagnostic

Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus