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Probleme de box

brunole05
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

je tiens à exprimer ici mon profond mécontentement à l'encontre de SFR :

 

Ma box dysfonctionne : ce fut le cas le mois dernier et c'est le cas depuis lundi 26/10. Un "technicien" ne passera que vendredi 30/10. 5 jours sans internet, sans télé. Je précise que je paye pour différents services en ligne (Netflix, Canal+, foot, etc). Je paye aussi mon abonnement SFR mais je ne pas pas les utiliser.

 

Pas d'internet, pas de TV, c'est le prix que je paye aujourd'hui. Je n'ai pas non plus apprécié les 2 contacts téléphoniques pour essayer de trouver une solution. Un peu d'empathie, de bienveillance devraient figurer dans la formation de vos télé-acteurs.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @brunole05,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis vraiment navrée d'entendre votre situation et je comprends votre mécontentement. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme.  Afin d'être solutionné, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier. Vous avez donc bien fait de prendre contact avec le Service Client et c'est une bonne chose qu'un technicien intervienne.

Dans l'attente de votre rendez-vous, je vous propose, si ce n'est déjà fait, d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi afin d'être sûr qu'il n'y ait pas de dysfonctionnement. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

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