- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME BOX THD 4K
bonjour change de contrat avant box adsl de sfr maintenant j ai pris sur le conseiller de magasin sfr la box bienvenue THD 4K je lui est bien precise que jje ne voulais pas change de numero detelephones fixes et portables il m a propose cette offre lorsque letechnicien est venu l installer tout marchait bien mais helas nos amis nous ont appele sur notre fixe il n y a pas d abonne a ce numero par contre moi je peuxappeler sur le fixe cela marche.LORSQUE MON MARI REGARDAIT LA TELEet moi j etais sur l ordinateur mozaique sur la tele.. la boxsecoupe par moment mon ordinateur aussi nous avons appelle maintes etmaintes fois lrs services une fois on nous dit ce n est pas le bon numero appele a celui ci c est a dire sur celui ou on a deja appele nos sommes des personnes ages et malades j ai vraiment l impression qu on nous balade.NOUS PAYONS POUS CES SERVICES QUE NOUS N AVONS PAS.nPOUS SOMMES VRAIMENT TRES DECUS QUI PEUT RESOUDRE NOS PROBLEMES MERCI
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pour garder votre numéro de téléphone il fallait demander la portabilité du numéro et avoir le code rio correspondant à votre ligne fixe.
Seul le service client peut résoudre vos problèmes.
Lien général vers l'assistance sfr
Page général de contact de l'assistance : https://assistance.sfr.fr/contacter/
Numéro assistance sfr 1023
Assistance par les réseaux sociaux:
Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR
Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pour garder votre numéro de téléphone il fallait demander la portabilité du numéro et avoir le code rio correspondant à votre ligne fixe.
Seul le service client peut résoudre vos problèmes.
Lien général vers l'assistance sfr
Page général de contact de l'assistance : https://assistance.sfr.fr/contacter/
Numéro assistance sfr 1023
Assistance par les réseaux sociaux:
Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR
Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr