Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme box sfr 4K

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Cela fait plusieurs jours que je n'ai plus le sfr play,netflix,youtube et toutes les icones du bas. Quand je vais dans les diagnostiques de ma box, dans l'onglet internet tout est a zero et dans l'onget wifi il me marque désactivé.

J'ai essayé de reboot, de débranché et rebranché éléctriquement mais rien n'y fais.

Avez vous une manipulation miraculeuse 🙂 ?

Sinon tout le reste fonctionne très bien internet et télévision(chaine).

 

Cordialament

xxxxxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Essayez de réinitialiser votre matériel de la façon suivante :

 

Touche maison puis menu réglages. Tapez 1977 puis allez a droite dans le menu d’administration. Choisissez réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.

N'hésitez pas à me tenir au courant.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @catherinele01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 
Non, c'est différent. Le code personnel est celui permettant de verrouiller l'accès à certains programmes (sorte de code parental), tandis que 1977 est un code permettant d'accéder à un menu spécifique. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Essayez de réinitialiser votre matériel de la façon suivante :

 

Touche maison puis menu réglages. Tapez 1977 puis allez a droite dans le menu d’administration. Choisissez réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.

N'hésitez pas à me tenir au courant.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Merci tout refonctionnne correctement.

Cordialement

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Ravi d'apprendre que tout refonctionne chez vous. Au plaisir de se recroiser sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


rabra
Visiteur

Bonjour,

J'ai une box 4K depuis fin mars 2020 et je n'ai pas d'onglet navigateur web sur l'écran d'accueil. 

J'ai appelé plusieurs fois le service clients SFR au 1023 et, le 29 avril 2020, il m'a été finalement répondu :"Problème au niveau du serveur; dès qu'il sera résolu, SFR adressera un mail à tous les abonnés"...

NB: J'ai vérifié dans Diagnostic puis TV et j'ai les valeurs normales qui m'ont été indiquées au niveau du logiciel et du portail.. J'ai réinitialisé la box et toujours pas de navigateur web..

Les réponses du 1023 varient selon les interlocuteurs et finissent par nous faire douter de leur fiabilité.

Merci par avance de votre aide.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rabra
Je vous invite à tenter de réinitialiser votre Box de la manière suivante :
Touche maison puis menu réglages. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.
Puis retentez d'accéder à votre navigateur Web.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


rabra
Visiteur

Bonjour @Yann,

Déjà fait à 3 reprises, dont la dernière cette semaine après avoir vu défiler dans la nuit sur ma box le message "Mise à jour du logiciel".

Mais hélas toujours sans résultat et donc toujours absence de l'icône "Navigateur Web".

Je l'ai donc à nouveau signalé au SAV SFR sur Facebok sans réponse à ce jour.

Bon WE!

catherinele01
Visiteur

Bonjour Yann

Je voudrais savoir si ce code 1977 est bien le code "personnel" dans le menu REGLAGE

 

Merci

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @catherinele01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 
Non, c'est différent. Le code personnel est celui permettant de verrouiller l'accès à certains programmes (sorte de code parental), tandis que 1977 est un code permettant d'accéder à un menu spécifique. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus