- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme box 8 tv
Tout les jours voir 2x par jour je dois reinitialiser ma box tv en restant appuyer sur le bouton arret de la telecommande pendant quelques secondes car un probleme est survenu , ou alors pas de son, pas de guide ou info sur le programme etc etc
ca devient penible de devoir le faire tout le temps et sur les 2 decodeurs . y a toujours un probleme jamais ca ne fonctionne correctement .
idem pour alexa en vocal moi qui est beaucoup equipe la maison en connecte regulierement la box ne reagi pas quand on appel alexa . ca va plus vite d utiliser l appli sur le telephone que de encore reinitialise la box tv
je suis le seul dans ce cas la ou on est nombreux?
je commence a me demander si je vais pas quitter sfr au bout de 23 ans car attire le client avec une box qui n est que source d ennui a la fin .....
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvainvdb,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic), afin de vous assurer que tout est en ordre à ce niveau-là.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvainvdb,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic), afin de vous assurer que tout est en ordre à ce niveau-là.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.