- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme box 8 coo
bonjour j ai un probleme sur ma box 8 je suis bloqué apres une reinitialisation erreur coo impossible de faire qqchose
avec vous des solutions merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuelfl01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Afin que l'on puisse vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp vous rendre sur votre application SFR&Moi pour établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
Un grand merci par avance pour votre retour. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuelfl01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Afin que l'on puisse vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp vous rendre sur votre application SFR&Moi pour établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
Un grand merci par avance pour votre retour. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !