Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problèmes EPG1 et V1 sur ma Box 4K

Anemone75
Visiteur

Bonjour à tous,

La sitiation:

J'ai la Box 4K THD depuis 1 mois à peu près, j'ai voulu programmer un enregistrement hier pour dimanche soir, j'avais bien accès au guide TV mais j'ai eu le message " pas de disque dur".

Après un échange avec l'assistance, j'ai formaté la carte SD (qui avait bien été livrée avec la Box 😉 et on a réintialisé la Box, depuis je n'ai plus de guide TV, donc je ne peux pas enregistrer (erreur EPG1 hier soir et encore ce matin) c'est le seul bug, le reste semble focntionner: accès Replay, Vod...

La carte SD est bien reconnue par la Box,

Que me conseillez-vous?

Est-ce arrivvé déjà sur ce modèle de Box? J'ai vu des messages sur ce sujet mais ils datent de 2016....

A bientôt de vous lire - j'espère avant dimanche car j'aimerais bien enregistré 

Box K4 THD
8 RÉPONSES 8
jnq35
Client Top Contributeur

Panne nationale EPG depuis hier soir et toujours en cours ce matin.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Anemone75
Visiteur

Bonjour jnq35,

OK 🙂

Sera-t-on informé de la résolution? si oui comment?

Et juste par curiosité, ça veut dire quelque chose EPG? genre Erreur Programme Guide?

A+

Box K4 THD
jnq35
Client Top Contributeur

Non vous ne serz pas informé d'un retour à la normal vous le verrez sur votre box. EPG : Electronic Program Guide https://fr.wikipedia.org/wiki/Electronic_Program_Guide

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
xandao
Visiteur

Toujours dans l’attente que ce problème soit résolu 

compliqué de zapper sans information 

on attend ! 

corinne67610
Contributeur en Herbe

chez nous sa fonctionne a nouveau

Groskuick
Visiteur
Bonjour, si ça peut aider, j avais le même soucis je suis allé dans les réglages de la box onglet installation / mise à jour des services et plus de soucis depuis.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'avais fait une mise à jour ce matin, en vain.

Cet après midi retour à la normale, sans rien faire.

xandao
Visiteur
Excellent merci ça marche !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus