Kwess
Visiteur

Bonjour Marie,

 

Il faut d'abord vous rendre dans le menu "réglage" disponible sur l'écran d'acceuil de votre box.

Puis, vous composez 1977 sur votre télécommande. Dès la composition de la serie de chiffre, le menu administration apparaitra tout à la fin du menu réglage dans lequel vous devez être (j'espère que c'est assez clair).

Vous pourrez ensuite réinitialiser votre box avec les valeurs d'usine. Cela prend un peu de temps mais tous vos programmes seront à nouveau disponibles.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci beaucoup, jai mieux compris et en effet ça fonctionne !
En cette période de confinement, on est content quand tout fonctionne 🙂
bonne soirée
utilisateur_supprimé
Non applicable

I also couldn't watch any show of Netflix due to error code: m7111-1931-404. Then I fixed the error and now I am able to watch Netflix.

PierreJu
Visiteur

Bonjour à vous,

 

j'ai souscrit à SFR fin octobre 2019 avec la souscription à Netflix via SFR. J'ai réussi à regarder Netflix via ma box : 2 fois. Depuis pas de soucis avec la TV et internet mais pas moyen d'avoir Netflix : écran Netflix bloqué, télécommande bloqué et obligé de redémarrer la box. 

 

Depuis j'ai contacté plusieurs fois le service client via Facebook... J'ai essayé toutes les manipulations possibles et inimaginables...

 

En octobre on me dit que ma ligne est temporairement indisponible.

 

En novembre, on me dit que ma ligne subit une coupure temporaire et que le service sera rétablit dans les plus brefs délais.

 

En décembre, on me parle d'une indisponibilité de Netflix. 

 

Entre deux, j ai le service client au téléphone qui me fait cadeau d'un mois d abonnement pour me faire patienter. 

 

En mars on me dit qu'il s agit d'une panne générale de la 4k et que le délai de résolution n'est pas mentionné. 

 

Fin mars : on me dit qu'il s'agit d'un problème temporaire et qu'il faudra 3 mois pour le résoudre ! 

 

Cela fait donc plus de 6 mois que l'on me ballade et que je n'ai pas accès à Netflix. Vous vous doutez bien qu'il n'y a par contre aucun problème pour débiter mon compte bancaire ! 

 

Je suis à bout ! 

Engagée jusque octobre 2020.... 

 

Pouvez vous m'aider ?? 

Merci à vous... 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @PierreJu
Navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis pour accéder à Netflix depuis votre décodeur TV SFR.

 

Avez-vous pu essayer la solution de dépannage proposée dans cette conversation et mentionnée plus haut sur cette page par @Kwess, je vous la reposte ci-dessous :

 

"

Il faut d'abord vous rendre dans le menu "réglage" disponible sur l'écran d'acceuil de votre box.

Puis, vous composez 1977 sur votre télécommande. Dès la composition de la série de chiffre, le menu administration apparaîtra tout à la fin du menu réglage dans lequel vous devez être (j'espère que c'est assez clair).

Vous pourrez ensuite réinitialiser votre box avec les valeurs d'usine. Cela prend un peu de temps mais tous vos programmes seront à nouveau disponibles.

"

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée et un bon début de semaine.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


PierreJu
Visiteur

Bonjour et Merci pour votre réponse !

Nous avons essayé...plusieurs fois... mais sans succès !

Blocage global... Obligé de redémarrer la box ! 

laurie le
Visiteur

Même problème, j'ai fait toutes les solutions proposées et cela ne fonctionne tjs pas...

Quand j'appele on me sors encore le coup de la panne générale et qu'il faut que je rappelle dans 72h. On veut m'offrir 1 mois de chaine ciné mais je paye un abonnement netflix, sfr va me le rembourser ?? Je ne pense pas. Que faire ? 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurie le 

Navré d'entendre que vous rencontrez également un souci sur Neflix.
Il y a actuellement un incident déclaré sur ce service sur certaines Box SFR, les équipes techniques planchent à sa résolution et au déploiement d'un correctif pour solutionner les abonnés impactés le plus rapidement possible.

En vous souhaitant un bon weekend.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus