- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problèmes d'accès aux services vidéo Netflix et Amazon
Bonjour,
Je rencontre un problème sur ma BOX SFR
Sur l'écran d’accueil, les services associées NETFLIX / AMAZON PRIME VIDEO n'apparaissent plus! J'ai essayé de débrancher ma box puis de la rebrancher cela ne résout rien.
Pouvez-vous svp m'aider ?
Merci beaucoup
F
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cher Yann,
J'ai résolu mon problème grâce à la manip suivante : Menu réglages / 1977 sur la télécommande / cela a fait apparaître un menu ADMINISTRATION (tout au bout à droite de la barre sur l'écran) / puis j'ai cliqué sur tout réinitialiser - configuration usine
tout est réapparu après avoir reconfiguré la BOX
A partager au plus grand nombre
Merci
F
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fmongodin,
Désolé d'apprendre que vous n'avez pas la possibilité d'accéder à Netflix ni Amazon Prime.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser votre modèle actuel de décodeur ?
Possédez-vous la Box THD ?
N'hésitez pas à me faire un retour.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
Merci pour votre mail.
J'ai une box 4K de SFR avec un abonnement SFR THD POWER
Avez-vous besoin d'infos supplémentaires ?
Merci
F
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cher Yann,
J'ai réinitialisé ma Box mais cela ne change rien (bouton reset derrière)
Le message affiché lorsque je lance NETFLIX : Erruer de chargement / Impossible d'accéder à Netflix / Si le problème persiste, merci de contacter le service client
A votre disposition,
F
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cher Yann,
J'ai résolu mon problème grâce à la manip suivante : Menu réglages / 1977 sur la télécommande / cela a fait apparaître un menu ADMINISTRATION (tout au bout à droite de la barre sur l'écran) / puis j'ai cliqué sur tout réinitialiser - configuration usine
tout est réapparu après avoir reconfiguré la BOX
A partager au plus grand nombre
Merci
F
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @fmongodin pour ce retour express,
Je vous invite à approuver votre propre réponse donnant la solution à votre problématique, cela permettra aux utilisateurs qui rencontreraient le même problème de trouver plus facilement la solution.
En vous souhaitant une bonne soirée devant vos séries.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'avais le même problème que vous, mais en plus, je n'avais aucune chaine tv depuis vendredi dernier.
Appel au 1023 ce jour et j'ai eu la procédure 1977, pour tout réinitialiser. Depuis tout fonctionne ! Merci au technicien très sympa et compétent et à cette précision de votre part; sur le forum !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/04/2020 13h33
Bonjour, j'ai le même problème que vous par contre je me perds en suivant vos étapes, je trouve bien l'onglet réglage sur le bandeau de la télé, puis telecommande en revanche une fois dans télécommande je n'ai que 3 possibilité dans le menu et je ne trouve pas le moyen de taper la commande 1977
Merci de votre retour
Cordialement
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Filsduvent,
Pour faire cette manipulation, vous devez rentrer dans la partie réglage de votre box. Le menu administration apparaitra tout au bout à droite.
J'ai eu le même soucis et tout est à nouveau accessible !
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/04/2020 17h13
jai le même problème. jai la fibre et je ne dispose pas du menu administration dont vous parlez. je nai plus non plus les replay. impossible de joindre l'assistance toutes les lignes sont occupées.
Quelqu'un peut il aider?
cordialement