Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes d'accès aux services vidéo Netflix et Amazon

fmongodin
Visiteur

Bonjour, 

 

Je rencontre un problème sur ma BOX SFR

Sur l'écran d’accueil, les services associées NETFLIX / AMAZON PRIME VIDEO n'apparaissent plus! J'ai essayé de débrancher ma box puis de la rebrancher cela ne résout rien.

Pouvez-vous svp m'aider ?

Merci beaucoup

F

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
fmongodin
Visiteur

Cher Yann,

 

J'ai résolu mon problème grâce à la manip suivante : Menu réglages / 1977 sur la télécommande / cela a fait apparaître un menu ADMINISTRATION (tout au bout à droite de la barre sur l'écran) / puis j'ai cliqué sur tout réinitialiser - configuration usine

tout est réapparu après avoir reconfiguré la BOX

A partager au plus grand nombre

Merci

F

17 RÉPONSES 17
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fmongodin
Désolé d'apprendre que vous n'avez pas la possibilité d'accéder à Netflix ni Amazon Prime. 

Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser votre modèle actuel de décodeur ? 
Possédez-vous la Box THD ? 

N'hésitez pas à me faire un retour. 

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fmongodin
Visiteur

Bonjour Yann,

 

Merci pour votre mail.

J'ai une box 4K de SFR avec un abonnement SFR THD POWER

Avez-vous besoin d'infos supplémentaires ?

Merci

F

fmongodin
Visiteur

Cher Yann,

 

J'ai réinitialisé ma Box mais cela ne change rien (bouton reset derrière)

Le message affiché lorsque je lance NETFLIX : Erruer de chargement / Impossible d'accéder à Netflix / Si le problème persiste, merci de contacter le service client

A votre disposition,

F

Réponse certifiée par SFR
fmongodin
Visiteur

Cher Yann,

 

J'ai résolu mon problème grâce à la manip suivante : Menu réglages / 1977 sur la télécommande / cela a fait apparaître un menu ADMINISTRATION (tout au bout à droite de la barre sur l'écran) / puis j'ai cliqué sur tout réinitialiser - configuration usine

tout est réapparu après avoir reconfiguré la BOX

A partager au plus grand nombre

Merci

F

Yann
Community Manager SFR

Merci @fmongodin pour ce retour express, 

Je vous invite à approuver votre propre réponse donnant la solution à votre problématique, cela permettra aux utilisateurs qui rencontreraient le même problème de trouver plus facilement la solution. 

En vous souhaitant une bonne soirée devant vos séries.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Bob2388
Visiteur

Bonsoir,

 

J'avais le même problème que vous, mais en plus, je n'avais aucune chaine tv depuis vendredi dernier.

Appel au 1023 ce jour et j'ai eu la procédure 1977, pour tout réinitialiser. Depuis tout fonctionne ! Merci au technicien très sympa et compétent et à cette précision de votre part; sur le forum !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai le même problème que vous par contre je me perds en suivant vos étapes, je trouve bien l'onglet réglage sur le bandeau de la télé, puis telecommande en revanche une fois dans télécommande je n'ai que 3 possibilité dans le menu et je ne trouve pas le moyen de taper la commande 1977

Merci de votre retour

Cordialement

Christophe

Kwess
Visiteur

Bonjour Filsduvent,

 

Pour faire cette manipulation, vous devez rentrer dans la partie réglage de votre box. Le menu administration apparaitra tout au bout à droite.

J'ai eu le même soucis et tout est à nouveau accessible !

 

Cdt,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
jai le même problème. jai la fibre et je ne dispose pas du menu administration dont vous parlez. je nai plus non plus les replay. impossible de joindre l'assistance toutes les lignes sont occupées.
Quelqu'un peut il aider?
cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus