utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci Yann. Pourquoi pensez vous que cela pourrait venir du matériel ? Je ne comprends pas pourquoi le problème ne me touche que pour la VOD/replay. Le matériel est de surcroît absolument tout neuf.
Merci
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

c'est une hypothèse, en effet c'est étonnant que le diagnostic ne trouve rien. Cela signifie n'est pas lié au réseau, ni à la ligne. 
En revanche je me permets d'enquêter sur votre problématique. Je reviendrais vers vous dès que j'en saurais plus de mon côté. 


En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

J'ai eu un retour du Service Technique comme quoi votre problématique est résolue. 
Tout fonctionne de votre côté ? 

N'hésitez pas à me faire un retour. 

Yann, Community Manager

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