- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème pour caster Replay
Bonjour, problème depuis quelques jours pour caster les Replay sur Chrome cast.... Message : dash manifest incorrect..que faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
25/01/2021 14h36
Bonjour @pierre alaingo01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème de Replay. Honnêtement, je n'ai pas connaissance de ce code erreur mais nous allons voir ensemble si nous pouvons trouver quelques pistes.
Tout d'abord, je vous recommande de vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche,
Je reste à votre écoute,
Très belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
25/01/2021 14h36
Bonjour @pierre alaingo01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème de Replay. Honnêtement, je n'ai pas connaissance de ce code erreur mais nous allons voir ensemble si nous pouvons trouver quelques pistes.
Tout d'abord, je vous recommande de vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche,
Je reste à votre écoute,
Très belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre le même problème pour certaines chaines dont France 2. Impossible de caster sur ma télé les replay avec la chromecast, même message d'erreur, alors que cela fonctionne parfaitement avec d'autres chaines et que je n'avais jamais eu ce pb précédemment. Avez-vous trouvé une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je rentre le même problème depuis quelques jours avec les chaines France télévision. impossible de caster ces chaines, message d'erreur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
28/01/2021 17h12
Bonjour @catherineto05, @stephgilles,
Avez-vous réalisés les manipulations proposées dans mon précédent post ? Ces dernières nous permettrons d'écarter certaines pistes. 😊
Je reste à votre écoute,
Très belle fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
oui j'ai fait l'auto diagnostic mais pas d'anomalies détectées!
Pourtant ce soir encore impossible de caster les chaines France télévisions (F2 F3..)
toujours le même message '' dash manifest incorrect'' sur l'écran tv après la connexion de sfrtv via chrome cash
pour les autres chaines tf1, m6 .. ça fonctionne!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J ai bien effectué ces démarches, rien y fait. Cela ne fonctionne toujours pas que faire?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/01/2021 16h50
Bonjour @pierre alaingo01, @stephgilles,
Dans ce cas là, je vous conseille de contacter le Service Client SFR en passant par le Chat Technique où un conseiller sera en mesure de vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Malheureusement, "le chat technique est fermé pour cause de covid", nous Informe t on... Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @pierre alaingo01
Malheureusement, "le chat technique est fermé pour cause de covid"
Ah ? Il n'a pas rouvert depuis ?
Pourtant, côté Numericable, le tchat est à nouveau fonctionnel, je les ai contacté ainsi fin janvier 2021.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s