- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème pour caster Replay
Bonjour, problème depuis quelques jours pour caster les Replay sur Chrome cast.... Message : dash manifest incorrect..que faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
25/01/2021 14h36
Bonjour @pierre alaingo01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème de Replay. Honnêtement, je n'ai pas connaissance de ce code erreur mais nous allons voir ensemble si nous pouvons trouver quelques pistes.
Tout d'abord, je vous recommande de vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche,
Je reste à votre écoute,
Très belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
25/01/2021 14h36
Bonjour @pierre alaingo01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème de Replay. Honnêtement, je n'ai pas connaissance de ce code erreur mais nous allons voir ensemble si nous pouvons trouver quelques pistes.
Tout d'abord, je vous recommande de vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche,