Problème HDMI suite à l'installation de ma Connect TV

francoisefr01
Visiteur

aucun signal HDMI après avoir installer connect tv de sfr, il a fonctionné la première fois, mais ne trouve plus le signal.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @francoisefr01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre votre problème suite à l'installation de votre Connect TV.

Lors de l'activation de votre décodeur je me permets de porter à votre attention ce qui est dit, d'après cette fiche de l'Assistance SFR :

Pendant l'étape 3 "J'appuie sur Power", il est noté d'appuyer "sur le bouton Power à l’avant du décodeur TV et suivez les instructions." Et à prendre en compte l'élément suivant : Selon votre modèle de TV, vous aurez éventuellement besoin de sélectionner la source TV correspondant à la prise HDMI sur laquelle votre décodeur TV est raccordé (via la touche Source ou Input ou AV de votre télécommande TV)".

 

Si au niveau de l'installation tout a été réalisé comme expliqué sur la précédente fiche mais que le problème persiste, je vous conseille de vérifier le branchement du câble HDMI puis de tenter de le débrancher et de le rebrancher.

Vérifiez la source TV de votre téléviseur et assurez-vous que cette source pointe vers la prise HDMI sur laquelle votre décodeur est raccordé (via la touche Source ou Input ou AV de votre télécommande. Essayez de connecter le décodeur à votre écran TV avec un autre câble HDMI ou sur un autre port HDMI sur votre téléviseur.

 

N'hésitez pas à me tenir informée,

Bon après-midi,

francoisefr01
Visiteur

Merci, mais mon problème est résolu, je me suis rendu au magasin SFR, ils me l'on gardé pour réparation. Votre explication est bien, mais quand le matériel est nase vous ne pouvez rien faire.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @francoisefr01,

 

Je suis ravie d'entendre que votre matériel soit pris en charge ! 

C'est avec plaisir d'avoir tenté de vous aider 🙂

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté SFR si à l'avenir vous rencontrez un autre problème.

 

En vous souhaitant une belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus