Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de réception de chaines et services

EvenW
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis que je suis passé à la Fibre (4 mois déjà), côté TV, il n'y a pas grand chose qui marche (pas de soucis avec internet, très bon débit, pas de soucis avec le téléphone fixe... mais la TV, c'est la cata). En voici les détails :

- Il manque la moitié des chaines : TF1, France2, France3... quand je vais sur l'une de ces chaines, je tombe sur le code SL15 (signal TV indisponible)

- Toutes les chaines qui fonctionnent : France5, M6, Arte... sont en SD (et non pas en HD)

- Je n'ai pas les meta-data (info de programmes) : "Information indisponible" dans le cartouche du bas, "Pas d'information" dans le Guide TV...

- Quand j'essaye d'accéder à Canal+ (je suis abonné) je tombe sur un écran noir...

- ...idem pour le service de Replay

- Quand je vais sur Netflix, le message d'erreur suivant s'affiche : "Erreur de chargement"

Bref, il n'y a pas grand chose qui marche.

 

Alors, j'ai contacté le service technique (1023)... et pas qu'une fois !

- A chaque fois, j'ai droit aux incantations vaudou habituelles : débrancher / rebrancher le décodeur, débrancher / rebrancher la box, mettre à jour le décodeur et relancer le bousin, laisser les techniciens pratiquer leurs propres incantations de leur côté et patienter 48h...

- On m'a fait changer de décodeur TV aussi (ce qui n'a, vous  vous en doutez, rien changé)

- Il m'ont même pété (côté commercial) mon forfait en désactivant tous les services à la mano pour les réactiver par la suite (résultat : la TV marche pas mieux et je n'ai plus du tout le forfait souhaité).

 

Donc voila, ça marche pas, et SFR est incapable de faire quoi que ce soit pour moi (à part me prélever des frais de dossiers... ça, ça fonctionne à merveille).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @EvenW ,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @EvenW ,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus