Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème d'enregistrement des chaines canal
bonjour
depuis le passage à la fibre et sans changer de décodeur tv je ne peux plus enregistrer les programmes canal+
merci de votre aide
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dedebelle
Pour détailler un peu plus la réponse :
- je suppose que tu sous-entend que tu es passé de l'ADSL à la fibre
- dans ce cas tu as forcément changé de contrat (pour passer d'un contrat ADSL à un contrat FIBRE, qui sont des contrats spécifiques, donc tu termines l'un pour ouvrir l'autre, cf. la brochure tarifaire ICI
- et depuis avril 2019, tous les nouveaux contrats n'incluent plus l'enregistrement sur disque dur (même si tu en as un) mais uniquement vers le cloud et son "disque dur numérique (voir ICI)... pouvoir ajouter quand même un disque dur est d'ailleurs une demande à laquelle tu peux te joindre (ICI).
- et hélas, Canal s'oppose à ce type d'enregistrement depuis longtemps (on en parle très souvent sur ce forum, par exemple encore hier ICI).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour effectivement le disque dur numerique de sfr ne permet pas d'enregistrer les chaines canal.
FTTH Box fibre premium 8X
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dedebelle
Pour détailler un peu plus la réponse :
- je suppose que tu sous-entend que tu es passé de l'ADSL à la fibre
- dans ce cas tu as forcément changé de contrat (pour passer d'un contrat ADSL à un contrat FIBRE, qui sont des contrats spécifiques, donc tu termines l'un pour ouvrir l'autre, cf. la brochure tarifaire ICI
- et depuis avril 2019, tous les nouveaux contrats n'incluent plus l'enregistrement sur disque dur (même si tu en as un) mais uniquement vers le cloud et son "disque dur numérique (voir ICI)... pouvoir ajouter quand même un disque dur est d'ailleurs une demande à laquelle tu peux te joindre (ICI).
- et hélas, Canal s'oppose à ce type d'enregistrement depuis longtemps (on en parle très souvent sur ce forum, par exemple encore hier ICI).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes