Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème décodeur tv evolution

chamichamo
Visiteur

Bonjour, depuis hier matin, je ne reçois plus que les chaînes de la tnt. Le décodeur indique code erreur D02. Tout à l'heure,  cela a fonctionné un quart d'heure et retour au code erreur. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
chamichamo
Visiteur

Bonjour Yann, 

Non, pas d'incident déclaré sur l'application. Mon dossier a été pris en compte par sfr. Le decodeur a été réinitialisé et cela fonctionne maintenant. 

Faut-il que j'indique quelque part que le dossier est résolu ?

Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chamichamo
Avez-vous un incident déclaré sur votre application SFR & Moi ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Réponse certifiée par SFR
chamichamo
Visiteur

Bonjour Yann, 

Non, pas d'incident déclaré sur l'application. Mon dossier a été pris en compte par sfr. Le decodeur a été réinitialisé et cela fonctionne maintenant. 

Faut-il que j'indique quelque part que le dossier est résolu ?

Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chamichamo
ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre.
Je m'occupe de clôturer votre fil.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Comment gagner des badges

Badges En savoir plus