Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
J'ai mis la fibre il y a 15 jours et depuis 4 jours plus rien et quand on me dit d'aller un boîtier dans la boutique SFR il y en a pas de dispo donc je paye pour rien et le sav sera disponible pas avant le 5 décembre jours ou je suis pas disponible on devait m'envoyer les démarches pour tout arrêter box et potable j'attends toujours les documents
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Problème box

Expert SFR

Bonjour @Fanfan1974 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je comprends votre déception et je suis navrée que votre demande n'ait pu aboutir. On va essayer de trouver une solution !

Vous pouvez regarder si vous captez le hotspot wifi gratuit SFR de chez vous svp? Vous trouverez la démarche via cette fiche de l'Assistance.

Par ailleurs, je ne sais pas si on vous l'a déjà proposé, mais si vous êtes également client SFR mobile, vous pouvez bénéficier gratuitement de 100 giga en plus d'internet sur votre mobile le temps que la situation se rétablisse. De combien de giga bénéficiez-vous actuellement avec votre forfait? Grâce au partage de connexion cela pourrait peut être vous dépanner.

 

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Problème box

Visiteur
J'ai mis la fibre il y a 15 jours et depuis 4 jours plus rien et quand on me dit d'aller un boîtier dans la boutique SFR il y en a pas de dispo donc je paye pour rien et le sav sera disponible pas avant le 5 décembre jours ou je suis pas disponible on devait m'envoyer les démarches pour tout arrêter box et potable j'attends toujours les documents