Problème Box 8 TV

chricard
Contributeur en Herbe

Nous sommes le 21 Novembre 2020 et j’ai exactement tous les mêmes problèmes que cités ci-dessus. Le pire c'est que mon alarme EPS ne fonctionne plus avec la box. Ni même mon thermostat connecté.
à croire qu’ils ne font rien pour régler les prob de fonctionnement. que des beugs. Je ne me sert plus de l’a box tv car au bout de 15 minutes elle plante. J’en suis à ma deuxième et c'est toujours pareil.  Depuis 2004 chez Cegetel neuf sfr mais je crois que je vais enfin changer après mon déménagement. 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui procurer une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chricard,
Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis sur votre Box 8 et vos équipements connectés.
Pour vous aider je me permets de taguer un utilisateur de cette Box : @jomarchez as-tu des pistes à proposer à @chricard ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @chricard,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client afin qu'il vous vienne en aide. Pour cela, vous pouvez passer directement par le Chat Technique dédié ou les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus