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franco27
Contributeur Confirmé

Toujours pas résolu.

 

Le 1er ticket d'incident date du 18 mars 2024.

 

J'attends toujours que le support technique corrige ce problème.

 

franco27
Contributeur Confirmé

Le support technique a déjà fait une réinitialisation de la box serveur plusieurs fois

et dernièrement réinitialisation du décodeur TV , ...

Cela n'a pas résolu le problème.

 

Comme toujours à chaque fois que Netflix a ce problème, je ne peux pas quitter Netflix et je suis obligé de débrancher la prise électrique du décodeur TV pour pouvoir redémarrer .

 

Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @franco27, merci pour votre retour.

Je suis désolé, mais cet incident est toujours en cours, je vous invite à patienter le temps que les équipes techniques le traite. 


Merci de votre patience !

Ilan, Community Manager à votre écoute

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leoso01
Visiteur

Bonjour toujours la meme erreur asur ma box TV depuis 3 mois. Quand est-il de la resolution du bug ? Une nouvelle mise a jour ? 

Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @leoso01, et bienvenue sur la Communauté SFR.

En ce qui concerne ce bug avec Netflix, je vous propose de joindre le Tchat technique qui pourra vous apporter de l'aide.

Belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

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