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Toujours pas résolu.
Le 1er ticket d'incident date du 18 mars 2024.
J'attends toujours que le support technique corrige ce problème.
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Le support technique a déjà fait une réinitialisation de la box serveur plusieurs fois
et dernièrement réinitialisation du décodeur TV , ...
Cela n'a pas résolu le problème.
Comme toujours à chaque fois que Netflix a ce problème, je ne peux pas quitter Netflix et je suis obligé de débrancher la prise électrique du décodeur TV pour pouvoir redémarrer .
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Bonjour @franco27, merci pour votre retour.
Je suis désolé, mais cet incident est toujours en cours, je vous invite à patienter le temps que les équipes techniques le traite.
Merci de votre patience !
Ilan, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @leoso01, et bienvenue sur la Communauté SFR.
En ce qui concerne ce bug avec Netflix, je vous propose de joindre le Tchat technique qui pourra vous apporter de l'aide.
Belle journée 🙂
Ilan, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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