Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème allumage Décodeur Plus de SFR

dorineav01
Visiteur

Bonjour, j'ai un soucis avec mon nouveau décodeur, je n'arrive pas à allumer le décodeur avec la télécommande. Je suis obligé de débrancher le décodeur du secteur pour qu'il s'allume et que je puisse utiliser la télécommande normalement ( le bouton power de la télécommande fonctionne étant donner que je peut éteindre le décodeur une fois le décodeur allumé).

J'aimerai savoir quoi faire pour régler ce problème assez ... gênant.

PS: j'ai déjà reboot la télécommande en mode usine et réassocié au décodeur mais rien y fait.

Merci part avance.    

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @dorineav01 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Vous avez eu le bon réflexe en faisant un reboot de la télécommande. Il est possible que celle-ci soit défectueuse, je vous invite à contacter un technicien SFR depuis le chat technique afin qu'il vous vienne en aide et qu'il puisse faire son maximum pour vous solutionner.

En vous souhaitant une excellente journée 🙂

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @dorineav01 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Vous avez eu le bon réflexe en faisant un reboot de la télécommande. Il est possible que celle-ci soit défectueuse, je vous invite à contacter un technicien SFR depuis le chat technique afin qu'il vous vienne en aide et qu'il puisse faire son maximum pour vous solutionner.

En vous souhaitant une excellente journée 🙂

Talie1202
Visiteur

bonjour,

j'ai le même souci que vous... est-ce que votre problème a été résolu ??

quelle a été la solution ?

 

Merci d'avance

lauryla01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai le même problème.

Avez-vous trouver une solution ?

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Talie1202 et @lauryla01,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.

Pour trouver de l'aide, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

Passez un très bon weekend 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus