Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour , 

J'utilise Amazon Prime depuis janvier sans aucun problème. Depuis dimanche 5 juillet cela ne fonctionne pas.
J'appuie sur OK pour accéder à la chaîne et rien ne se passe, de même lorsque je suis sur la chaîne 67, après quelques secondes, il revient simplement à l'écran d'accueil.
J'ai téléphoné au 1023 pendant 3 jours consécutifs, chaque jour, j'ai dit d'être patient et ils me contacteraient.
J'ai même eu des mails et des SMS me disant que j'avais un rendez-vous téléphonique qui avait été pris sans me parler et un message disant que Bonne Nouvelle! mon problème avait été corrigé.
Le dernier appel téléphonique du mercredi 8 juillet m'a dit que les supérieurs discutaient avec Amazon Prime pour résoudre le problème et être patient.
Eh bien, rien ne se passe et cela ne fonctionne toujours pas.
Quiconque souffre du même problème.
J'ai une box 4 THD Power

cordialement

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Problème access à Amazon Prime

Visiteur

Bonjour ,

Oui j'ai demarre le box plusiers plusiers fois et je n'aucune probleme avec replay,netflix,youtube VOD  etc.

Cordialement.

Highlighted

Client Top Contributeur

Bonjour @bigdavemc 

J'utilise Amazon Prime depuis janvier sans aucun problème. Depuis dimanche 5 juillet cela ne fonctionne pas.
J'appuie sur OK pour accéder à la chaîne et rien ne se passe, de même lorsque je suis sur la chaîne 67, après quelques secondes, il revient simplement à l'écran d'accueil.

Constates-du des dysfonctionnements aussi par exemple sur les Replay (de MyTF1, de France 2 etc.) ?

As-tu essayé de tout simplement redémarrer électriquement ta box ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @bigdavemc

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci qui vous empêche de profiter pleinement de vos services. 

N'ayant pas accès à votre dossier je n'ai pas de visibilité sur les causes de ce blocage, de ce fait je vous conseille vivement d'insister auprès du service client afin de trouver une solution rapidement. 

Sachez qu'il est également possible de demander à être rappelé par un conseiller via l'application mobile SFR & Moi.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'avancée de votre situation. 

Très bonne fin de journée ! 

Anne, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Problème access à Amazon Prime

Visiteur

Bonjour , 

J'ai téléphoné au 1023 pendant 3 jours consécutifs, chaque jour, j'ai dit d'être patient et ils me contacteraient.
J'ai même eu des mails et des SMS me disant que j'avais un rendez-vous téléphonique qui avait été pris sans me parler et un message disant que Bonne Nouvelle! mon problème avait été corrigé.
Le dernier appel téléphonique du mercredi 8 juillet m'a dit que les supérieurs discutaient avec Amazon Prime pour résoudre le problème et être patient.
Eh bien, rien ne se passe et cela ne fonctionne toujours pas.
Quiconque souffre du même problème.
J'ai une box 4 THD Power

cordialement