Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus la chaine ID investigation

yvetteri04
Visiteur

Bonjour lorsque je zappe sur la

chaine ID investigation (53) je la vois mais rien ne se passe, pouvez-vous m’éclairer? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yvetteri04,


 Je ne vois pas d'incident de répertorié sur cette chaîne. 

Je vous conseille d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela permettra déjà de supprimer quelques pistes.


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yvetteri04,


 Je ne vois pas d'incident de répertorié sur cette chaîne. 

Je vous conseille d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela permettra déjà de supprimer quelques pistes.


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus