Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de tv depuis le 23/11/2020

afifmb01
Visiteur

Plus de reception tv depuis hier soir. Internet, netflix, prime video fonctionnent. Toutes les procédures de dépannage n'ont rien changé y compris la connexion en Ethernet à la place du wifi.  L'appli "sfr et moi" informe qu'un incident sur le réseau est traité actuellement. J'espère que cela ne durera pas longtemps

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @afifmb01,

 

Merci pour votre témoignage. Nous n'avons pas d'informations sur la panne qui vous touche, la Communauté SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents.

 

Vous avez eu le bon réflexe en vérifiant sur l'application SFR & Moi. Cela vous permettra aussi de suivre l'avancée de la résolution de la panne, en espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @afifmb01,

 

Merci pour votre témoignage. Nous n'avons pas d'informations sur la panne qui vous touche, la Communauté SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents.

 

Vous avez eu le bon réflexe en vérifiant sur l'application SFR & Moi. Cela vous permettra aussi de suivre l'avancée de la résolution de la panne, en espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus