- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plus de tv depuis le 23/11/2020
Plus de reception tv depuis hier soir. Internet, netflix, prime video fonctionnent. Toutes les procédures de dépannage n'ont rien changé y compris la connexion en Ethernet à la place du wifi. L'appli "sfr et moi" informe qu'un incident sur le réseau est traité actuellement. J'espère que cela ne durera pas longtemps
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @afifmb01,
Merci pour votre témoignage. Nous n'avons pas d'informations sur la panne qui vous touche, la Communauté SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents.
Vous avez eu le bon réflexe en vérifiant sur l'application SFR & Moi. Cela vous permettra aussi de suivre l'avancée de la résolution de la panne, en espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @afifmb01,
Merci pour votre témoignage. Nous n'avons pas d'informations sur la panne qui vous touche, la Communauté SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents.
Vous avez eu le bon réflexe en vérifiant sur l'application SFR & Moi. Cela vous permettra aussi de suivre l'avancée de la résolution de la panne, en espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.