Plus de TV : écran avec mosaique toutes les minutes à partir de 21h

andrepo02
Visiteur

 

Depuis plus de 2 semaines l'écran est avec de la mosaÏque toutes les minutes ce qui nous prive de télé à partir de 21h. J'ai déjà pris contact à cinq reprises avec le 1023 qui me répond après quelles minutes que tout est arrangé et je n'aurai plus de problème. Je dois vous dire que la situation est inchangée et je me demande si la compétence de SFR est réelle en la matière...Je voudrais  entrer en contact avec un responsable afin de résoudre se problème qui n'a que trop duré!! .Sans réponse de votre part dans les 24h je passerais à la concurrence. A bon entendeur salut.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



4 RÉPONSES 4
lindare01
Visiteur

bonjour, 

ici aussi, dans le 83,  depuis la fin décambre et à partir de 21h, les chaines sont brouillées. nous avons appelé le service technique qui nous a proposé de changer le câble admi ou de de changer la box.

sauf qu'après en avoir discuté avec notre entourage, c'est un problème à tous dans le 83, a partir de 21h chaines brouillées. J'ai fais des recherches sur google et ce même problème a été référencé en 2019, les gens n'atteignaient pas les 100% a 21h pour causes surement d'affluence.

nous vous demandons de régler ce problème rapidement et d'être transparent au service technique, car de nombreux abonnés doivent vous appeler pour ce même problème et changer de câble ou de décodeur ne le résoudra pas.

nous payons des abonnements nous devons pouvoir accès à nos chaines et être dédommager en attendant.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lindare01 et @andrepo02
Dans votre situation, je vous invite à effectuer via l'application SFR&Moi un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous pourrez ainsi identifier un éventuel dysfonctionnement sur votre matériel/ligne, des pistes de résolution vous seront proposées.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lindare01
Visiteur

C'est un problème de secteur , a la seyne sur mer dans le 83500 tous le monde a 21h a ce dysfonctionnement alors ne me ^parlez pas de materiel. c'ets a sfr d'aller voir c'est quoi le problème, 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lindare01
Si un incident est en effet déclaré sur votre application SFR & Moi, ou lorsque vous visitez la page Consulter les incidents Fixe depuis votre Espace Client (renseignez votre numéro de ligne fixe une fois connecté), cela signifie qu'il est bel et bien identifié par les équipes SFR qui planchent à sa résolution dans les meilleurs délais.

Si aucun incident n'est déclaré, pour bénéficier des solutions de continuité de service SFR, la première chose à faire est de contacter votre Service Client SFR et signaler votre incident afin qu’il soit traité dans les meilleurs délais.

Pour continuer regarder vos programmes favoris en attendant la résolution de l’incident vous pouvez passer par l'application SFR TV 8 (en vous identifiant avec votre numéro de ligne Box) ou le site SFR TV sur ordinateur accessible depuis les navigateurs Chrome et Firefox. 


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus