Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de Télé depuis 1 semaine

fabien91
Visiteur

Bonjour,

Depuis maintenant 1 semaine plus de TV, par contre internet fonctionne.

Les services SFR deviennent de plus en plus aléatoire, je commence à être lassé.

Impossible d'avoir un correspondant, à croire qu'ils souhaitent se débarrasser de leur "vieux" clients !!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabien91,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fabien91,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

De quel type d'équipement disposez-vous s'il vous plaît ? 

Cette fiche de l'Assistance SFR vous aidera à l'identifier si besoin .

 

Deuxièmement, pouvez-vous m'en dire plus sur le problème rencontré ?

Est-ce qu'un code d'erreur s'affiche ? Ecran noir seulement ? etc Merci de me donner un peu plus de détails 😊

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabien91,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus