- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de Télé depuis 1 semaine
Bonjour,
Depuis maintenant 1 semaine plus de TV, par contre internet fonctionne.
Les services SFR deviennent de plus en plus aléatoire, je commence à être lassé.
Impossible d'avoir un correspondant, à croire qu'ils souhaitent se débarrasser de leur "vieux" clients !!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabien91,
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/02/2021 09h25
Bonjour @fabien91,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
De quel type d'équipement disposez-vous s'il vous plaît ?
Cette fiche de l'Assistance SFR vous aidera à l'identifier si besoin .
Deuxièmement, pouvez-vous m'en dire plus sur le problème rencontré ?
Est-ce qu'un code d'erreur s'affiche ? Ecran noir seulement ? etc Merci de me donner un peu plus de détails 😊
Restant à votre écoute,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabien91,
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.