Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de son sur TMC

jean lucpa30
Visiteur

Bonsoir, je pensais être le seul...ben non ! mais ça ne me rassure pas pour autant, vu que les techniciens SFR se bousculent pas pour réparer apparemment...! Plus de son sur TMC uniquement, depuis une dizaine de jours environ, pourquoi..?, ça m'énerve...on fait comment ??? Quotidien me manque... merci d'apporter rapidement une solution !!! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean lucpa30,


Je comprends votre frustration, néanmoins rassurez-vous, les techniciens SFR travaillent à la résolution de ce dysfonctionnement, je ne manquerai pas de vous tenir informés dès que nous en saurons plus !

Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean lucpa30,


Je comprends votre frustration, néanmoins rassurez-vous, les techniciens SFR travaillent à la résolution de ce dysfonctionnement, je ne manquerai pas de vous tenir informés dès que nous en saurons plus !

Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
julien01
Visiteur

Bonjour

J'ai également un problème avec la chaîne TMC.
Mais c'est l'inverse, j'ai le son et un écran noir.

C'est la seule chaîne concernée.

Merci d'avancer sur le sujet

julien01
Visiteur

@jean lucpa30 

Si quotidien vous manque vraiment, de mon côté la chaîne TMC+1 fonctionne parfaitement.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @julien01,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus