Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de son chaîne 182

Fab81
Contributeur Loisir

Bonsoir depuis quelques jours maintenant le son a disparue de la chaîne sciences et vie TV ? Quelqu'un a t'il une info sur le problème, merci. J'ai la box 8 ADSL et le multi TV (déco TV évolution chambre, même problème) j'ai déjà étain le décodeur et débrancher électriquement, m'ai toujours rien ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Le fait que seule cette chaîne pose souci laisse penser que cela vient de la chaîne elle-même. Je vous invite à la contacter directement pour leur en faire part. Ils pourront vous en dire plus.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Fab81,

 

Le souci est présent uniquement sur cette chaîne ?

Fab81
Contributeur Loisir

Bonjour,oui que cette chaîne.j'ai tenté hier en coupant complètement la box électriquement,et toujours rien. Je ne sais pas comment faire.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Le fait que seule cette chaîne pose souci laisse penser que cela vient de la chaîne elle-même. Je vous invite à la contacter directement pour leur en faire part. Ils pourront vous en dire plus.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

noellemd21
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème depuis environ 1 semaine: l'image mais plus de son chaine 182 science et vie.

Pareil, j'ai tout vérifié et cela ne provient pas de mon matériel. 

C'est résolu pour vous ?

Bien cordialement

noellemd21
Visiteur

Re-Bonjour, 

Depuis le 28/05/2021, lorsque je suis sur la chaine 182 (science et vie) je n'ai toujours que l'image et pas le son et, fait nouveau, mon décodeur TV redémarre en boucle. Cela se produit uniquement lorsque je suis sur la chaine 182.

Étonnant, sur mon appli SFR TV sur mon smartphone, j'ai "science et vie": image et son.

Je ne comprends pas ce que c'est se bazard !

 

 

Fab81
Contributeur Loisir

Bonjour, pareil pour moi.sa fait maintenant un moment et toujours pas de son ? J'ai envoyé un message à la chaîne via le lien qu'on m'a donné,m'ai pas de réponse. tenez moi au courant si vous avez des nouvelles, je ferai de même de mon côté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus